Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services: prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Les secrets d'une rénovation cuisine réussie !

  1. Home
  2. Guide du crédit
  3. Les secrets d'une rénovation cuisine réussie !

Rubrique Projet Travaux

Les secrets d'une rénovation cuisine réussie !

Véritable lieu de convivialité, de partage et de gourmandise, la cuisine est au coeur de votre vie de famille ! Mais comment transformer votre cuisine vieillotte en espace fonctionnel et moderne ? Comment financer votre rénovation cuisine ? Quelques conseils pratiques.

Bien définir son projet et son budget

Style, fonctionnalités, appareil électroménagers, meubles, plan de travail... Avant de commencer les travaux, il est important de bien définir ses besoins, ses envies, mais également son budget ! Pour que votre projet soit en adéquation avec les contraintes de votre cuisine, certains éléments tels que les dimensions de la pièce ou le positionnement de l'aération, des portes et des fenêtres sont à prendre en compte. Un plan 3D, établi avec un professionnel, vous sera d'une grande utilité pour vous aider à mettre vos idées à plat.
Vous avez de nombreux moyens de financer votre cuisine, par vos fonds propres, avec des aides familiales ou si tout cela n'est pas suffisant, un crédit cuisine peut être une solution pour vous aider à financer tout ou partie de votre nouvelle cuisine tout en limitant les compromis et donc les frustrations au coeur de votre maison !

Un financement cuisine pour une transformation complète

Une fois le budget de votre financement cuisine bien défini, vous pouvez attaquer les travaux ! Première étape ? Commencez par préparer l'espace, en enlevant notamment tous les meubles de votre ancienne cuisine, pour accueillir votre nouvel ameublement et électroménager. Deuxième étape ? C'est le moment d'installer l'électricité et la plomberie, en prenant soin de protéger les sols et les murs, avant de monter votre nouvelle cuisine. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de choisir des professionnels compétents qui vous guideront tout au long de votre projet. En effet, rénover une cuisine de A à Z demande des compétences techniques qui ne s'improvisent pas !

Une rénovation cuisine à petit prix !

Pour réduire votre financement cuisine, faites du neuf avec du vieux grâce à quelques astuces de home staging ! Cette solution rapide vous permet d'offrir une seconde vie à votre cuisine, sans réaliser d'énormes travaux, et cela à moins de 300 euros. Pour commencer, vous pouvez utiliser une peinture de rénovation pour les meubles, l'électroménager ou encore la crédence. Donnez également un coup de frais à votre sol carrelé ainsi qu'à vos murs avec une simple couche de peinture ! Vous pouvez également investir dans un nouveau plan de travail tendance et fonctionnel pour moins de 50 euros. Enfin, pensez à équiper vos meubles de portes originales, de poignées modernes ou d'une nouvelle robinetterie. Il ne vous reste plus qu'à accessoiriser votre cuisine selon vos goûts !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Partager

1ère publication :  10.07.2017 - Mise à jour : 10.07.2017

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer