Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides

Besoin d'aide

A chaque situation, une solution Oney : zoom sur notre gamme 

Dans un monde en constante évolution, où les besoins et les aspirations de chacun sont uniques, il est essentiel de disposer de solutions financières et d'assurances flexibles et adaptées. Chez Oney, nous comprenons que chaque projet, qu'il s'agisse d'un achat important, d'une gestion quotidienne ou d'un investissement pour l'avenir, mérite une attention particulière. C'est pourquoi, à travers ce guide, nous vous proposons un décryptage de notre gamme complète de nos solutions financières(1)  et d'assurances qui s'adaptent à vos besoins, vos projets et vos envies, et qui vous accompagneront à chaque étape de votre parcours. À consommer, sans modération 😉 ⁠!



(1) Sous réserve d'acceptation par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.   

Vous disposez du droit de vous opposer sans frais à l'utilisation de vos données personnelles à des fins de prospection commerciale, auprès du Service Client Oney, CS 60006, 59895 Lille Cedex 9. www.oney.fr
Service Réclamations au 09 69 32 86 86 (coût d'un appel local).

Oney Bank - SA au capital de 71 801 205 € - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.