Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

L'achat d'un bateau, prenez le large !

  1. Home
  2. Guide du crédit
  3. Guide du crédit personnel
  4. L'achat d'un bateau, prenez le large !

Rubrique Guide du crédit personnel

L'achat d'un bateau, prenez le large !

L'air marin vous manque ? Vous avez envie de vous évader ? Pourquoi ne pas investir dans un bateau pour prendre le large durant vos temps libres ou un week-end à la mer ? Oney vous accompagne dans le financement de votre projet ! Découvrez le crédit bateau !

Transformez votre rêve en réalité !

Loin d'être réservées à quelques-uns, les activités de plaisance et de nautisme sont partagées par de nombreux Français : on compte aujourd'hui pas loin d'un million de licenciés, et près de cinq millions de pratiquants réguliers ou occasionnels en France ! Cependant, rejoindre le club des propriétaires de bateau peut se révéler difficile si vous ne disposez pas des fonds nécessaires. Heureusement, il existe des solutions dont, par exemple, le financement pour votre bateau qui vous aideront à concrétiser enfin votre rêve ! Que vous soyez un amateur de sports nautiques, un simple particulier passionné par les sorties en mer, ou un entrepreneur désirant se lancer dans une nouvelle activité, le crédit bateau vous permettra de financer l'acquisition d'un véhicule nautique (neuf ou d'occasion) avec des mensualités de remboursement qui peuvent s'étaler sur plusieurs années.

Les points à vérifier au préalable

Comme pour les voitures, le marché des bateaux repose sur le principe de l'argus qui vous indique une fourchette de prix précise, et les éventuels défauts ou imperfections du véhicule nautique. L'argus facilite votre choix dans un marché très diversifié, surtout si vous êtes novice dans le domaine. Par ailleurs, au moment du calcul du budget nécessaire pour le financement du bateau, n'oubliez pas d'inclure les coûts annexes de l'acquisition tels les frais d'assurance, de carburant et de location au port de la première année, voire de la seconde. Si vous ne disposez pas encore du permis bateau, vous pouvez, par exemple, couvrir le coût de la formation par votre crédit bateau ! Quelques jours suffisent pour obtenir le précieux sésame !

Un prêt bateau remboursable en 60 ou 84 mois !

Avec le crédit bateau Oney, qui est en général dans la catégorie prêt Auto dans les établissement bancaires, vous pouvez financer votre bateau avec ou sans apport personnel, quel que soit le modèle choisi : bateau de plaisance, bateau à voiles, bateau à moteur, jet-ski. Réalisez une simulation en ligne pour en savoir plus !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Partager

1ère publication :  15.05.2019 - Mise à jour : 15.05.2019

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer