UNE QUESTION

ASSURANCE EMPRUNTEUR
crédit renouvelable

Service réservé aux détendeurs d’un compte des enseignes partenaires de Oney

L’Assurance Emprunteur Crédit Renouvelable,
une large couverture en cas de coup dur

Vous avez une carte de nos enseignes partenaires Oney ? Une Assurance Emprunteur facilement accessible existe pour assurer la prise en charge de votre crédit en cas de coup dur.

En cas d’incapacité temporaire de travail *
Jusqu’à 26 mensualités réglées pour vous.
Cette protection s’applique jusqu’à vos 65 ans.
La garantie s’applique dès le 1er jour de votre arrêt de travail. Le versement est effectué rétroactivement après un délai de franchise de 60 jours continus d’incapacité complète de travail.
Cette garantie s’applique si vous exercez une activité professionnelle rémunérée lors de l’adhésion.

Bénéficiez d’une indemnité mensuelle supplémentaire de 150 € ! Ce versement est limité à 6 mensualités par période d’arrêt.

En cas de Perte d’Emploi *
Jusqu’à 10 mensualités réglées pour vous.
Cette protection s’applique jusqu’à vos 65 ans.
Elle est acquise après un délai de carence de 90 jours à compter de la date de signature de l’offre de crédit ou du bulletin d’adhésion à l’assurance.
La garantie s’applique dès le 1er jour indemnisé par Pôle Emploi. Le versement est effectué rétroactivement après un délai de franchise de 60 jours continus d’indemnisation par Pôle Emploi.
Cette garantie s’applique, si vous êtes titulaire d’un CDI au moment de l’adhésion, que vous n’êtes ni en période d’essai, ni démissionnaire ni en préretraite ni en procédure de licenciement.

Bénéficiez d’une indemnité mensuelle supplémentaire de 150 € ! Ce versement est limité à 6 mensualités par période d’arrêt.

En cas d’invalidité / PTIA **
Votre crédit est remboursé.
Cette protection s’applique jusqu’à vos 65 ans.
Cette garantie s’applique si, suite à une maladie ou un accident, vous ne pouvez plus définitivement exercer aucune activité vous procurant gain ou profit et vous devez avoir recours à l’assistance d’une personne.
Cette garantie s’applique si vous exercez une activité professionnelle rémunérée lors de l’adhésion.

** Perte Totale et Irréversible d’Autonomie

En cas de décès *
Votre crédit est remboursé.
Cette protection s’applique jusqu’à vos 80 ans.
Si vous avez souscrit votre crédit renouvelable avec un co-emprunteur, il percevra une somme équivalente à 40% du solde restant dû au jour de votre décès.
Un capital BONUS de 300% des sommes restant dues au titre du crédit concerné en cas de décès accidentel.
Une indemnité de 1 000 € versée à vos bénéficiaires, en cas de décès après 60 ans.

* Dans les conditions, limites, et exclusions de la Notice d’information relative à l’Assurance.

3 bonnes raisons
d’adhérer aujourd’hui

Ma famille et moi

L’assurance emprunteur me protège ma famille et moi tout au long de l’utilisation de mon crédit. Elle me permet de limiter les conséquences financières des aléas de la vie.

Une adhésion simple

Aucun examen médical à passer. Je peux adhérer à l’Assurance Emprunteur jusqu’à mes 75 ans.

Une prime adaptée

C’est simple, la prime de l’Assurance Emprunteur s’ajoutera à la mensualité de mon crédit : 0,70% mensuel du capital restant dû pour les adhérents de moins de 60 ans et 0,75% mensuel pour les adhérents de 60 ans et +.

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l’Assurance Emprunteur Renouvelable

Par téléphone

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h

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Avant d’adhérer, nous vous recommandons de lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance (IPID) et la notice d’information relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables.

Et vous connaissez…

Le service Virement +
Pour concrétiser vos envies !
Avec cette solution vous profitez d’une somme d’argent que vous utilisez comme vous voulez, sans fournir aucun justificatif d’utilisation !
Votre demande est traitée en 48h, vous recevez l’argent directement sur votre compte bancaire, et vous remboursez, à partir de 15 € par mois.
L’avance d’Argent
Pour un coup de pouce en fin de mois.
C’est la fin du mois, et vous ne l’aviez pas vue venir… L’Avance d’Argent, vous dépanne rapidement sur de petits montants (de 100 € à 1 000 €).
Vous remboursez en 3 mensualités avec un coût fixe connu à l’avance (entre 3 € et 30 € maximum).

En cas d’adhésion à distance, vous disposez d’un délai de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de l’adhésion au contrat Assurance emprunteur.

L’assurance emprunteur est un contrat d’assurance de groupe (N° FRRC01SE03) souscrit par Oney Bank auprès de Oney Life (PCC) Limited et de Oney Insurance (PCC) Limited, sociétés d’assurance à compartiments multiples de droit maltais, dont le siège social respectif est situé 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, et qui exercent en France en libre prestation de services sous le contrôle du Malta Financial Services Authority (MFSA), Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta. Oney Life (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53199 et dont le capital social s’élève à 4 250 000 €, garantit les risques de décès et décès accidentel; Oney Insurance (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53202 et dont le capital social s’élève à 5 600 000 €, garantit les risques perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), incapacité temporaire de travail (ITT) et perte d’emploi (PE).
Oney Bank vous propose le contrat d’assurance emprunteur en qualité de courtier en assurance inscrit à l’Orias sous le n° 07 023 261 (www.orias.fr) - SA au capital de 51 286 585 € - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Siège Social : 34 avenue de Flandre, 59170 Croix - Oney Bank ainsi que la commercialisation du contrat sont soumises au contrôle de l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier), si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l’Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.