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Service réservé aux détendeurs d’un compte des enseignes partenaires de Oney
Vous avez une carte de nos enseignes partenaires Oney ? Une Assurance Emprunteur facilement accessible existe pour assurer la prise en charge de votre crédit en cas de coup dur.
Bénéficiez d’une indemnité mensuelle supplémentaire de 150 € ! Ce versement est limité à 6 mensualités par période d’arrêt.
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** Perte Totale et Irréversible d’Autonomie
* Dans les conditions, limites, et exclusions de la Notice d’information relative à l’Assurance.
3 bonnes raisons
d’adhérer aujourd’hui
Ma famille et moi
L’assurance emprunteur me protège ma famille et moi tout au long de l’utilisation de mon crédit. Elle me permet de limiter les conséquences financières des aléas de la vie.
Une adhésion simple
Aucun examen médical à passer. Je peux adhérer à l’Assurance Emprunteur jusqu’à mes 75 ans.
Une prime adaptée
C’est simple, la prime de l’Assurance Emprunteur s’ajoutera à la mensualité de mon crédit : 0,70% mensuel du capital restant dû.
Je veux adhérer à
l’Assurance Emprunteur Renouvelable
Par téléphone
Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h
Avant d’adhérer, nous vous recommandons de lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance (IPID) et la notice d’information relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables.
Lorsque vous souscrivez à un crédit renouvelable, un choix cornélien s'imposera : assurance ou pas assurance ? On vous aide à trancher ?
Votre contrat de crédit renouvelable porte fièrement votre signature. Mais comment bien l’utiliser ? Voici tous les astuces pour devenir incollable !
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Et vous connaissez…
En cas d'adhésion à distance, vous disposez d'un délai de renonciation de 14 jours.
Selon conditions, limites et exclusions prévues dans la notice d’assurance de l’assurance des emprunteurs du crédit renouvelable Oney.
L'assurance emprunteur est un contrat d'assurance de groupe (N° FRRC01SE03) souscrit par Oney Bank auprès de Oney Life (PCC) Limited et de Oney Insurance (PCC) Limited, sociétés d'assurance à compartiments multiples de droit maltais, dont le siège social respectif est situé 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, et qui exercent en France en libre prestation de services sous le contrôle du Malta Financial Services Authority (MFSA), Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta.
Oney Life (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53199 et dont le capital social s'élève à 4 250 000 €, garantit les risques de décès et décès accidentel; Oney Insurance (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53202 et dont le capital social s'élève à 5 600 000 €, garantit les risques perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA), incapacité temporaire de travail (ITT) et perte d'emploi (PE).
La distribution du Contrat est confiée à Oney Bank, courtier en assurance, SA au capital de 71 801 205 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr). Oney Bank ainsi que la commercialisation du contrat sont soumises au contrôle de l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution : 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.
En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier), si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement de votre réclamation, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l’Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.
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