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(1) Avant d’adhérer, nous vous recommandons de :
- Lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance, la Fiche d’information et de Conseil en Assurance (FICA) et la notice d’information relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables
- Vérifier que la garantie correspond bien à votre besoin et que vous n’êtes pas déjà couvert par ailleurs pour les mêmes risques.
(2) Vous êtes assurés uniquement si le vol de ces biens survient concomitamment au vol des moyens de paiement.
Dans votre sac, il y a vos clés, vos papiers d’identité, votre téléphone et tous vos moyens de paiement. Et même si vous y faites très attention, les galères, les oublis, ou les vols, ça peut arriver. Alors pour ne plus avoir à s’en soucier, le mieux, c’est d’être bien protégé.
* On entend par assuré la ou les personnes bénéficiaires des garanties.
A savoir, pour la formule FAMILLE : l’adhérent plus son conjoint et/ou ses enfants. En cas de formule FAMILLE, l’Adhérent bénéficie d’une prise en charge dans la limite du plafond de chaque garantie. Le conjoint et les enfants (= Autres assurés) ont, pour chaque garantie, un plafond qui est commun. Leurs prises en charge cumulées ne peuvent dépasser la limite de ce plafond.
Dans les conditions, limites, et exclusions de la Notice d’information relative à l’Assurance Sécurité disponible ici.
Avant d’adhérer, nous vous recommandons de :
- Lire attentivement le document d’information sur le produit d’assurance, la Fiche d’information et de Conseil en Assurance (FICA) et la notice d’information relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables
- Vérifier que la garantie correspond bien à votre besoin et que vous n’êtes pas déjà couvert par ailleurs pour les mêmes risques.
Le saviez-vous ?
C’est le coût de
renouvellement d’un passeport
suite à une perte/vol.
(source : Service Public)
C’est le nombre de cartes fraudées et mises en opposition en 2021.
(Source : Rapport annuel de l’observatoire de la sécurité des cartes de paiement - 2022)
C’est le coût moyen d’une fraude sur une carte bancaire.
(Source Rapport annuel de l’observatoire de la sécurité des cartes de paiement - 2022)
L'Assurance Sécurité
c'est
Pratique !
Le paiement automatique mensuel ou annuel, se fait directement sur mon compte.
Avantageux
Seulement 2,50 € par mois, soit 30 € par an(1) !
Numéro unique ! En cas de sinistre
un seul numéro à composer
Pour rappel, en cas de vol de vos moyens de paiement, faites au préalable opposition auprès des établissements bancaires.
0 970 809 154
(Coût d’un appel local)
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à l’Assurance Sécurité !
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ma formule SOLO ou FAMILLE
Je valide
et je suis protégé !
Et vous connaissez…
(3) Montant de la cotisation en cas d’adhésion à la formule SOLO. Engagement minimum d’un an.
(4) Montant de la cotisation en cas d’adhésion à la formule FAMILLE. Engagement minimum d’un an.
En cas d’adhésion à distance ou en cas de garantie antérieure, Vous disposez d'un délai de renonciation de 30 jours.
Selon conditions, limites et exclusions prévues dans la notice d’assurance de l’Assurance Sécurité. Engagement minimum d’un an.
Produit d'assurance réservé aux titulaires ou co-titulaires d'un compte de paiement comptant ouvert auprès de Oney au jour de l'adhésion, ou à ceux qui ont déjà souscrit auprès de Oney, un crédit amortissable lié à l'achat d'un produit/service commercialisé dans le point de vente d'un de ses commerçants partenaires.
Contrat d'assurance collective de dommages à adhésion facultative « Assurance Sécurité » n° FRMP01 souscrit par Oney Bank auprès de Oney Insurance (PCC) Limited, société d'assurance de droit maltais au capital de 5 600 000 € immatriculée au registre des sociétés sous le numéro C53202 dont le siège social est situé 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, exerçant en France en libre prestation de services et soumise au contrôle du Malta Financial Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta.
La distribution du Contrat est confiée à Oney Bank, courtier en assurance, SA au capital de 71 801 205 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr).
Oney Bank et SPB, ainsi que la comercialisation du contrat sont soumises au contrôle Prudentiel et de la Résolution, 4 Place de Budapest, CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier). Si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l’Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.
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