Mes projets
Mes achats
Mes assurances
Mes projets
Mes achats
Mes assurances
Simuler mon projet
Se connecter
Besoin d'aide
Bâtir une véranda permet de bénéficier d'un espace de vie ouvert sur l'extérieur. Avant de vous lancer dans un tel projet de construction, vous devez avoir quelques éléments en tête. Le prix d'une véranda, normes à connaître, matériaux à utiliser, prêt travaux pour le financement..., voici tout ce que vous avez besoin de savoir.
Comme tout projet d'agrandissement d'une maison, la construction d'une véranda doit faire l'objet d'une autorisation.
En deçà d'une surface de 20 m², une simple déclaration en mairie suffit. Au-delà, il vous faudra demander un permis de construire.
Les normes sont fixées par le plan local d'urbanisme ou le plan d'occupation des sols (pour savoir si vous en avez le droit), par le coefficient d'occupation des sols (pour connaître la surface maximale d'extension) et par le plan de prévention des risques naturels (qui stipule les règles de sécurité).
En outre, si votre véranda excède 30 % de la surface totale habitable, les matériaux doivent respecter des normes de performance énergétique (RT 2012).
Offres de financement réservées aux particuliers. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank - SA au capital de 71 801 205 € - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 - www.orias.fr
Ne passez pas à côté
Ces articles pourraient vous intéresser...
SOS Carte volée ou perdue ?
Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos moyens de paiement Oney ?
Application mobile Oney
Téléchargez notre application et gardez constamment un œil sur vos comptes !
Découvrir notre application.