Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Je constate un problème avec ma carte ou mes moyens de paiement

  1. Home
  2. Informations sécurité
  3. Je constate un problème avec ma carte ou mes moyens de paiement

Je constate un problème avec ma carte ou mes moyens de paiement

Je viens de perdre ou je ne retrouve plus ma carte de paiement

Être titulaire d'une carte de crédit engage la responsabilité de son détenteur. C'est pour cela que vous devez rapidement vous manifester. Dans le cas contraire, vous pourriez être accusé de négligence et rencontrer quelques difficultés à vous faire rembourser les éventuelles sommes dérobées.

Sachez que toute opposition est définitive... même si vous retrouvez votre carte.

Je constate des retraits ou paiements sur mon compte dont je ne suis pas à l'origine

Vous avez peut-être été victime d'un vol ou d'une utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement.

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer