Mes projets
Mes achats
Mes assurances
Mes projets
Mes achats
Mes assurances
Simuler mon projet
Se connecter
Besoin d'aide
Un service de qualité,
simple et rapide pour vos projets
Accompagnement
Nous sommes présents tout au long de votre demande de prêt via notre FAQ et notre chat conseiller.
Traitement rapide
Votre projet ne peut attendre, et nous le comprenons ! Nous nous engageons à traiter votre demande en 48 heures.
Suivi
Vous avez des questions ? Nous restons disponibles durant le traitement de votre dossier par e-mail.
3 étapes simples
pour obtenir votre prêt personnel
Je simule mon prêt
Définissez votre projet en choisissant votre montant, votre durée de remboursement ou votre mensualité.
Je remplis mon formulaire
Complétez le formulaire de souscription en ligne et obtenez une réponse de principe immédiate.
Je finalise ma demande
Après accord de principe, vous imprimez votre contrat ou le recevez par courrier. Il ne vous reste plus qu’à renvoyer votre contrat signé avec les pièces justificatives demandées !
À réception de votre dossier, nos conseillers le traiteront dans les plus brefs délais et vous contacteront rapidement pour vous communiquer une réponse définitive à votre demande de Prêt.
Un lien figure dans chacun des mails que nous vous avons envoyés concernant votre demande de prêt.
Cliquez sur ce lien et vous saurez tout !
Un financement en plusieurs fois, un Pay Later Oney par carte bancaire, un Prêt Personnel prélevé sur votre RIB ?
Rendez-vous sur votre espace client depuis oney.fr ou l’appli Oney, rubrique « Mon activité » puis « Échéanciers ».
Un crédit renouvelable souscrit ?
Pas d’échéancier : vos relevés de compte mensuels vous donnent toutes les informations avec une estimation de la durée restante (sous réserve de nouvelles utilisations). Retrouvez-les sur votre Espace Client depuis oney.fr ou l’appli Oney, rubrique « Mon activité » puis « Relevés de compte ».
Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez nos conseillers par email.
Astuce : Des questions sur le fonctionnement d'un échéancier ? Consultez notre article dédié.
C'est très simple, Oney a juste besoin de votre nouveau RIB.
Indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) et envoyez-le par mail (c'est plus rapide) à serviceclient-oney@oney.fr en pièce jointe au format .pdf, .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .tif, .gif. ou par courrier à Service client Oney - CS 60006 - 59895 LILLE CEDEX 9.
Quelques infos pratiques sur votre nouveau RIB :
- il doit être à votre nom et prénom (compte joint accepté si votre nom apparaît),
- il doit être rattaché à un compte courant privé et non professionnel,
- il doit être domicilié dans un des pays de la zone SEPA,
- indiquez si cette modification doit être appliquée à tous vos produits si vous en détenez plusieurs.
Financement en plusieurs fois par carte bancaire ou Pay Later Oney : la date de votre prélèvement suit les règles de débit de votre carte bancaire et n'est pas modifiable :
- 30, 60 ou 90 jours après l'expédition de votre commande si votre carte est en débit immédiat,
- ou la date de votre prélèvement habituel si votre carte est en débit différé.
Financement et prêt personnel prélevé sur votre RIB : vous pouvez modifier la date de prélèvement de votre prêt personnel après avoir honoré votre première mensualité. Cette modification est facturée conformément à nos conditions tarifaires et peut entraîner un calcul d'intérêts intercalaires. Pour demander la modification et connaître le montant de votre prochaine mensualité en cas de calcul d'intérêts intercalaires, contactez un de nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).
Crédit renouvelable (dont Virement+, Transfert Comptant / Crédit et Optimois) : les dates de prélèvement possibles sont le 2, le 3, le 5, le 7, le 10, le 15 ou le 20 de chaque mois. La modification de votre date de prélèvement à crédit est facturée conformément à nos conditions tarifaires et accessible sous conditions. La modification ne peut pas être appliquée pour le mois en cours et sera effective dans un délai de 2 mois maximum. Communiquez votre nouvelle date à votre conseiller par email et le tour est joué !
Avance d'Argent : votre première mensualité est prélevée 30 jours après la validation de votre Avance d'Argent. La deuxième et troisième mensualités se succèdent 60 et 90 jours après. Vous pouvez modifier la date de prélèvement de votre Avance d'Argent dès le lendemain de la mise en place. Cette modification est facturée conformément à nos conditions tarifaires et peut entraîner un calcul d'intérêts intercalaires. Pour demander la modification et connaître le montant de votre prochaine mensualité en cas de calcul d'intérêts intercalaires, contactez un de nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).
Paiement au comptant, 2 possibilités en fonction du débit de votre carte :
- Débit différé, vos achats effectués entre le 26 et le 25 de chaque mois sont cumulés pour être prélevés le 2 du mois suivant sur votre compte bancaire (date non modifiable).
- Débit immédiat, tous vos achats faits sur une même journée sont cumulés et prélevés sous 48 h sur votre compte bancaire enregistré.
Qui peut bénéficier de la pause paiement ? Elle est possible pour les crédits renouvelables et pour certains prêts, sous conditions dont la plus importante est de ne pas dépasser 2 demandes par an. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de ce service, nous vous invitons à contacter nos conseillers.
Comment ça fonctionne ? Pendant le mois du report, votre compte continuera de fonctionner aux conditions habituelles. Les intérêts et l'assurance éventuelle seront ajoutés à la prochaine mensualité. La mensualité non payée sera reportée en fin de crédit et rallongera naturellement la durée de remboursement de votre crédit.
Astuce : découvrez au sein de notre article dédié tous nos conseils et astuces pour garder une longueur d'avance sur vos imprévus et y faire face sereinement.
Et vous connaissez…
Dossier traité en 48h. Les fonds vous seront versés à compter du 8ème jours de la signature de votre contrat. Ce délai ne réduit pas votre délai de rétractation de 14 jours.
(1) Coût mensuel de l'assurance emprunteur facultative pour une personne : 20,40 € pour 12 000 € empruntés, Coût total de l'assurance : 1 224 €. Taux Annuel Effectif de l'Assurance : 3,86%. En cas d'adhésion à cette assurance, le montant de la cotisation d'assurance s'ajoute à la mensualité. Assurance emprunteur facultative souscrite auprès des sociétés d’assurance Maltaises Oney Life (PCC) Limited et Oney Insurance (PCC) Limited, pour les garanties suivantes : Décès, Perte Totale et Irréversible d’autonomie et Incapacité Temporaire de Travail (jusqu'à 65 ans), et Décès (au-delà de 65 ans et jusqu’à 80 ans).
Est considérée comme client toute personne détenant au moins un des produits de crédit : crédit renouvelable avec ou sans carte associée à une enseigne de distribution, commercialisés sur le site internet oney.fr au moment de sa demande de Prêt.
(2) Vous pourrez bénéficier d'un report de mensualité sauf en cas de sinistre déclaré et sous réserve que les comptes que vous détenez chez Oney ne présentent pas d'impayés ou de retard. Pendant le mois du report, votre compte continue de fonctionner aux conditions habituelles, les intérêts courant pendant la période du report seront couverts par la ou les mensualités suivantes qui acquitteront en priorité les intérêts. Le report de mensualité allonge la durée de remboursement et augmente le coût du crédit.
(3) L’Assurance emprunteur : selon limites, conditions et exclusions prévues dans la notice d’information relative à l’Assurance des emprunteurs du prêt personnel. En cas d’adhésion à distance, vous disposez d’un délai de renonciation de 14 jours calendaires révolus à compter de l’adhésion au contrat Assurance emprunteur. L’assurance emprunteur est un contrat d’assurance de groupe (N° FRLP01) souscrit par Oney Bank auprès de Oney Life (PCC) Limited et de Oney Insurance (PCC) Limited, sociétés d’assurance à compartiments multiples de droit maltais, filiales de Oney Bank, dont le siège social respectif est situé 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, et qui exercent en France en libre prestation de services sous le contrôle du Malta Financial Services Authority (MFSA), Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta. Oney Life (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53199 et dont le capital social s’élève à 4 250 000 €, garantit le risque décès; Oney Insurance (PCC) Limited, immatriculée au registre des sociétés sous le n° C53202 et dont le capital social s’élève à 5 600 000 €, garantit les risques perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) et incapacité temporaire de travail (ITT). Oney Bank vous propose le contrat d’assurance emprunteur en qualité de courtier en assurance inscrit à l’Orias sous le n° 07 023 261.
Vous avez la possibilité de comparer notre offre avec celles d’autres assureurs. L’assurance emprunteur peut être résiliée à tout moment sans avoir à rembourser d’abord l’intégralité du crédit.
Prêt Personnel sans justificatif de projet, TAEG fixe de 4,50% à 14,59% et taux débiteur fixe annuel de 4,40% à 13,70% selon le montant et la durée du prêt. Durée de 4 mois à 84 mois et montant de 3 000 € à 24 900 €.
Le Prêt Personnel Oney est réservé aux particuliers (hors projets professionnels, immobiliers et regroupement de crédits) valable du 12/12/2024 au 13/01/2025. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours suivant la signature de votre contrat, pour renoncer à votre crédit. Barèmes et conditions en vigueur au 12/12/2024, sous réserve d'acceptation par Oney Bank.
SOS Carte volée ou perdue ?
Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos moyens de paiement Oney ?
Application mobile Oney
Téléchargez notre application et gardez constamment un œil sur vos comptes !
Découvrir notre application.