Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides

Besoin d'aide

Durée de lecture :  30 sec
Publié le  06/12/2022

Je constate un problème avec ma carte ou mes moyens de paiement


Être titulaire d'une carte de crédit engage la responsabilité de son détenteur. C'est pour cela que vous devez rapidement vous manifester. Dans le cas contraire, vous pourriez être accusé de négligence et rencontrer quelques difficultés à vous faire rembourser les éventuelles sommes dérobées.

Sachez que toute opposition est définitive... même si vous retrouvez votre carte

Je constate des retraits ou paiements sur mon compte dont je ne suis pas à l’origine

Vous avez peut-être été victime d'un vol ou d'une utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement.

Oney Bank - SA au capital de 71 801 205 € - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 - www.orias.fr