Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services: prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

“ Prendre soin de mes proches, c'est penser à eux avant que je ne sois là. ”

Je découvre

Service réservé aux détenteurs d'un compte des enseignes partenaires de Oney.

-10% pour le deuxième assuré.

En savoir +

Garantie Frais Obsèques : en prévoyant aujourd'hui, vous protégez
ceux que vous aimez demain.

La Garantie Frais Obsèques est une assurance prévoyance permettant de prévoir l'organisation de vos obsèques (et celles de votre conjoint) et d'en couvrir les frais. Ainsi vos proches n'auront pas à s'en préoccuper dans ces moments difficiles.

  • Simple et sur mesure *

    La Garantie Frais Obsèques s'adapte à tous les profils et à tous les budgets. Vous pouvez souscrire entre 45 et 79 ans inclus au moment de la souscription. La durée de la garantie s'étend à votre vie entière sous réserve du paiement des cotisations.

  • Le respect de vos volontés *

    Vous choisissez librement qui sera votre bénéficiaire, que ce soit une entreprise de pompes funèbres ou toute autre personne. Vos volontés essentielles (1) sont enregistrées sur un serveur téléphonique pour l'organisation de vos obsèques.

  • Le versement rapide vers les bénéficiaires désignés *

    Vos proches toucheront, selon la formule choisie, un capital entre 1 500 et 8 000 € (2), net d'impôt et exonéré de droits de succession. Ce montant servira à couvrir les frais relatifs aux obsèques (3).

  • L'accompagnement de vos proches *

    Parce qu'on a toujours besoin d'un coup de pouce dans les moments difficiles, vos proches seront accompagnés pour l'organisation des obsèques. Ils pourront aussi bénéficier d'une aide à domicile et d'une prise en charge des animaux domestiques.

* Voir le détail des garanties, les conditions, limites et exclusions dans les Conditions Générales valant notice d 'information, relatives à la Garantie Frais Obsèques disponible ici.
(1) Inhumation ou crémation, cérémonie civile ou religieuse.
(2) Si votre décès intervient dans les deux premières années d'assurance du fait d'un événement non accidentel, la garantie sera limitée au remboursement des cotisations versées.
(3) En tout ou partie, selon le montant choisi. Le capital versé au(x) bénéficiaire(s) est susceptible d'être insuffisant pour couvrir les frais d'obsèques.

Je calcule ma cotisation

Votre situation

Ma cotisation

Le montant de la cotisation mensuelle est fonction de votre âge au jour de la souscription et du montant capital décès que vous souhaitez garantir (de 1 500 à 8 000 €).
Les cotisations sont constantes dans le temps pendant toute la durée du contrat (sauf si vous souhaitez augmenter le montant du capital garanti).

Voici quelques exemples

Exemple de Virement plus 01 - Oney

“ Nous l'avons fait pour Pauline et Margot ”

Si nous avons franchi le pas, c'est pour notre fille et notre petite fille. Comme ça, elles sont tranquilles, et nous aussi.

Exemple de Virement plus 01 - Oney

“ Tout est prêt, comme je le veux ”

Pour mes obsèques, tout est déjà décidé : le testament, la cérémonie, les fleurs... J'ai même décidé du prestataire qui s'occupera de mon enterrement. Au moins, je suis sûre que toutes mes volontés seront respectées.

Exemple de Virement plus 01 - Oney

“ Comme ça, je n'ai plus à y penser ”

J'ai toujours pensé que “ ce qui est fait n'est plus à faire ”. Alors j'ai pris les renseignements et je suis tout à fait à l'aise avec les démarches notamment pour s'occuper de Praline.

Exemple de Virement plus 01 - Oney

“ Dans ces moments là, on est soulagés d'être accompagnés ”

Quand maman est partie, ni ma soeur ni moi n'avions la tête à la paperasse. Heureusement elle avait tout prévu et nous avons été accompagnés dans toutes les démarches administratives.

Le saviez-vous ?

Je veux souscrire à la Garantie Frais Obsèques

-10% sur le tarif du second assuré en cas de souscription simultanée

Vous serez couvert dès l'enregistrement de votre accord verbal de souscription par téléphone. Consulter les conditions générales valant notice d'information.

Et vous connaissez...

L'Assurance SécuritéToujours là en cas de pépin !

Assurance sécurité - Oney

Vous avez égaré vos clés, votre sac ou votre commande en ligne n'a jamais été livrée... Les galères du quotidien, ça arrive ! C'est pour ça que Oney a créé une Assurance Sécurité complète et à petits prix.

L'Assurance Sécurité

Le service MagazineVos magazines préférés livrés chez vous à des tarifs privilégiés

Assurance sécurité - Oney

Profitez d'offres tarifaires avantageuses sur plus de 300 titres, classés par thématiques adaptées à vos envies. Bénéficiez ainsi de -50% de réduction pendant 6 mois, sans engagement de durée !

Le service Magazines

Pour connaître le détail des garanties et des exclusions, se reporter à la notice d'information. En cas de souscription à distance, vous disposez d'un délai de renonciation de 90 jours calendaires.

Contrat d'assurance individuelle souscrit auprès de Metlife Europe Limited, par l'intermédiaire de Service Client Oney - Adresse de correspondance : CS 60006 - 59 895 Lille Cedex 9.

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier).
Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n'est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure est en cours.

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer