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Besoin d’un financement pour mener à bien vos projets et dépenses courantes… Le Prêt Personnel vous permet de concrétiser votre projet dans les meilleures conditions.
Soyez prêt à arpenter les routes à bord de votre nouveau véhicule !
Choisissez le Prêt Personnel Auto/Moto pour financer un véhicule neuf ou d'occasion.
Que ce soit pour changer la déco du salon, ou pour refaire la salle de bain du sol au plafond, le Prêt Travaux / Déco n’a que des avantages.
Regroupez tous vos crédits en un seul pour réduire vos mensualités de remboursement et souffler au quotidien.
Avec nos offres sur mesure, vous protégez au mieux votre auto, votre habitation ainsi que votre Responsabilité Civile en qualité de conducteur d’un EDPM (Engin de Déplacement Personnel Motorisé)
Protégez vos clés, vos papiers, vos moyens de paiement et vos livraisons internet non conformes.
Optez pour une Assurance Emprunteur pour assurer la prise en charge de votre crédit en cas de coup dur.
Ayez l’esprit serein en protégeant dès aujourd’hui vos proches et votre famille de ce qui peut arriver demain.
Plus humaine, plus dynamique, à l’écoute de ses clients et constamment dans le progrès, Oney est bien plus qu’une entreprise financière.
En magasin ou sur internet, nos partenaires sont à vos côtés et vous proposent de régler vos achats avec flexibilité.
Mon guide pratique au quotidien, le guide indispensable qui vous aide à reprendre le pouvoir sur votre argent, mieux consommer et être accompagné dans chaque moment de vie.
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Service réservé aux détenteurs d’un compte des enseignes partenaires de Oney
La Garantie Frais Obsèques est une assurance prévoyance permettant de prévoir l'organisation de vos obsèques (et celles de votre conjoint) et d'en couvrir les frais. Ainsi vos proches n'auront pas à s'en préoccuper dans ces moments difficiles. Le capital garanti est défini dès la souscription et quel que soit l'âge de survenance du décès.
* Voir le détail des garanties, les conditions, limites et exclusions dans les Conditions Générales valant notice d ‘information, relatives à la Garantie Frais Obsèques disponible ici.
Définissez le montant du capital que vous souhaitez laisser à vos proches en tenant compte de votre situation financière.
Le montant de la cotisation est fixe. La durée du contrat s’étend à votre vie entière, sous réserve de paiement des cotisations.
Le montant du capital garanti à la souscription peut être inférieur au coût des obsèques le moment venu. Selon l’âge du décès, les cotisations versées pourraient être supérieures au montant du capital prévu par le contrat. Si le décès survient dans les deux premières années d’assurance du fait d’un événement non accidentel, la garantie sera limitée au remboursement des cotisations versées.
Capital souhaité | |||||||||
1500 € | 2000 € | 3000 € | 4000 € | 5000 € | 6000 € | 7000 € | 8000 € | ||
45-59 ans | 5,97 € | 7,96 € | 11,94 € | 15,91 € | 19,89 € | 23,87 € | 27,85 € | 31,83 € | |
60-64 ans | 8,66 € | 11,55 € | 17,32 € | 23,09 € | 28,86 € | 34,64 € | 40,41 € | 46,18 € | |
65-69 ans | 11,00 € | 14,66 € | 21,99 € | 29,32 € | 36,65 € | 43,99 € | 51,32 € | 58,65 € | |
70-74 ans | 14,36 € | 19,14 € | 28,71 € | 38,28 € | 47,85 € | 57,42 € | 66,99 € | 76,56 € | |
75-79 ans | 18,42 € | 24,56 € | 36,84 € | 49,11 € | 61,39 € | 73,67 € | 85,95 € | 98,23 € |
Avant d’adhérer, nous vous recommandons de lire attentivement la Fiche d’Information et Conseil en Assurance et les Conditions Générales relative au contrat d’assurance qui précise l’ensemble des garanties, les conditions, limites et exclusions applicables. Nous vous invitions également à lire le Document d'Informations Clés afin de vous aider à comprendre en quoi consiste ce produit et quels risques, coûts, gains et pertes potentiels y sont associés, et de vous aider à le comparer à d'autres produits obsèques.
Le saviez-vous ?
4 000 €
C’est le coût moyen d’un enterrement.
(source CFPM)
45%
C’est la proportion de personnes qui organisent leurs obsèques à l’avance.
(source CFPM)
Je veux souscrire
à la Garantie Frais Obsèques
-10% sur le tarif du second assuré en cas de souscription simultanée
Par téléphone
Appel gratuit depuis un poste fixe
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
Vous serez couvert dès l’enregistrement de votre accord verbal de souscription par téléphone.
Consulter les conditions générales valant notice d’information
Et vous connaissez…
Selon conditions, limites et exclusions prévues au contrat d’assurance individuelle assuré par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais, constituée sous la forme de « Designated Activity Company », immatriculée en Irlande sous le n°415123. Succursale pour la France, 799 036 710 RCS Nanterre (agissant sous le nom commercial MetLife) est réglementée par la Central Bank of Ireland. Prestations d’assistance fournies par Mondial Assistance France SAS - 7 rue Dora Maar, 93400 Saint-Ouen - Société par Actions Simplifiée au capital de 7 584 076,86 € -490 381 753 RCS BOBIGNY, société de courtage d’assurances immatriculée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le numéro 07 026 669 et assurée par : Fragonard Assurances - 2, rue Fragonard, 75807 Paris Cedex 17 - Société Anonyme au capital de 37 207 660 € - 479 065 351 RCS Paris - Siret : 479 065 351 00013. La distribution du Contrat d’assurance est confiée à Oney Bank - Société de courtage en assurance, SA au capital de 51 286 585 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr).
Contrat d’assurance individuelle souscrit auprès de Metlife Europe Limited, par l’intermédiaire de Oney Bank.
En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier).
Si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l’Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure est en cours.
Vous disposez d’un délai de renonciation de 90 jours à compter du moment où vous êtes informés que le contrat est conclu ou de la réception des Conditions Générales si celle-ci est postérieure.
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