UNE QUESTION

Guide
du crédit

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Rubrique Guide du crédit travaux

Votre maison est terminée, place à la décoration

Construire sa maison est un chantier qui demande beaucoup de temps et d'attention, de l'aménagement à la décoration. Si vous n'avez pas inclus ces dépenses dans le prêt immobilier, un emprunt supplémentaire sera bienvenu pour finaliser le chantier. Oney vous accompagne grâce à son crédit décoration !

Besoin d'un financement additionnel pour la maison ?

Pour financer la construction d'une maison neuve, les particuliers ont généralement recours au prêt immobilier afin de couvrir tous les travaux de gros oeuvre et de payer les personnels de chantier. Mais une fois l'opération terminée, il reste en réalité beaucoup de choses à faire dans son logement ! Et notamment décorer la maison à son goût pour se sentir vraiment "chez soi" ou réaliser de menus travaux additionnels qui n'étaient pas prévus dans le contrat initial. Or, si vous n'avez pas pensé à inclure ces frais dans le budget de départ ou si le capital du prêt immobilier a déjà été entièrement consommé, la banque peut refuser d'étendre vos facilités de paiement. Même si votre famille ou vos amis vous ont déjà bien aidés, il vous sera peut être nécessaire de souscrire à un emprunt complémentaire, si votre capacité d'endettement le permet bien sûr, auprès d'un autre établissement, sous la forme d'un crédit travaux ou d'un crédit décoration pour aménager votre domicile selon vos envies !

Crédit travaux : que peut-il financer ?

Le crédit travaux ou décoration de Oney vous permet d'effectuer tout type d'aménagement intérieur ou extérieur dans votre maison ou jardin : l'ajout d'une pièce ou d'une véranda non anticipée au moment du lancement de la construction, l'aménagement d'une piscine à proximité de la terrasse ou d'un abri de jardin, l'achat de nouveau mobilier et d'objets de décoration, le changement d'un revêtement si celui choisi au départ ne convient plus, etc. Les possibilités d'utilisation sont infinies.

Les avantages du crédit décoration de Oney

Le prêt personnel travaux/déco mis à votre disposition par Oney vous offre des conditions d'emprunt très favorables avec des taux d'intérêt bas, la gratuité des frais de dossiers, et la possibilité de reporter 2 fois, des mensualités(1) en fin de prêt si vous avez des difficultés passagères. Ce crédit décoration ou travaux est accompagné par une période de remboursement modulable de 12 à 60 mois, extensible jusqu'à 84 mois si vous fournissez un devis ou facture d'entreprise pour les travaux ou un bon de commande pour la décoration. Avec cette solution de financement Oney, vous pouvez emprunter jusqu'à 21 500 €. Largement de quoi couvrir toutes vos envies en matière d'aménagement et de déco !

(1) Vous pourrez bénéficier d'un report de mensualité sauf en cas de sinistre déclaré et sous réserve que les comptes que vous détenez chez Oney Bank ne présentent pas d'impayés ou de retard. Pendant le mois du report, votre compte continue de fonctionner aux conditions habituelles, les intérêts courant pendant la période du report seront couverts par la ou les mensualités suivantes qui acquitteront en priorité les intérêts. Le report de mensualité allonge la durée de remboursement et augmente le coût du crédit.

Partager

1ère publication :  15.05.2019 - Mise à jour : 15.05.2019

Offres de financement réservées aux particuliers. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 - www.orias.fr