UNE QUESTION

Guide
du crédit

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Rubrique Guide du crédit personnel

Crédit 1.000 euros : votre mini prêt personnel avec Oney

Parfois, une aide financière est nécessaire pour concrétiser un projet, ou assumer un achat imprévu. Parmi les solutions envisageables, un petit crédit à 1.000 euros peut être le coup de pouce dont vous avez besoin pour régler vos dépenses exceptionnelles. 

Quels projets avec un crédit à 1.000 euros ?

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas obligatoire d’emprunter une grosse somme d’argent pour bénéficier d’un prêt personnel ou d‘un prêt à la consommation. Un simple crédit de 1.000 euros peut suffire pour réaliser un projet qui vous tient à cœur. 

Cette formule de financement servira notamment à couvrir un gros achat d’équipements informatiques ou high-tech : PC de bureau, PC portable, smartphone, montre ou enceinte connectée, télévision, etc. Elle vous permettra de financer des appareils électroménagers comme un nouveau lave-linge ou lave-vaisselle, du mobilier neuf pour votre logement (lit, armoire, commode, canapé) et des objets de décoration. Mais aussi de faire face à des dépenses de mobilité : frais de réparation de la voiture, achat d’un scooter. 

Par ailleurs, cette somme peut être utilisée pour faire un cadeau à un proche, et marquer le coup lors d’un événement important. Par exemple : récompenser un diplôme de fin d’année, faire un présent à un anniversaire à chiffre rond, ou co-financer un voyage de noces. 

Quelle formule pour un crédit de 1.000 euros ?

Pour un crédit à 1.000 euros, la formule la plus adaptée est celle du prêt personnel, dès lors qu’il s’agit de couvrir un simple besoin ponctuel. Le crédit renouvelable, quant à lui, permet de couvrir des petits imprévus et des coups de cœur amenés à se répéter sur une période un peu plus prolongée. De nombreuses enseignes (en magasin ou sur le web) vous proposeront également un prêt affecté pour financer votre achat en 3x, 4x ou plus, au moment du paiement.

Avec le crédit personnel ou renouvelable d’Oney, vous pouvez financer tous vos projets, en toute sérénité grâce à l’étalement du paiement sur plusieurs mois, afin de ne pas déstabiliser votre budget pour les dépenses du quotidien. Flexible et souple, notre offre est dépourvue de frais de dossier, et proposée à des taux très compétitifs. 

Découvrez le taux avec la simulation en ligne !

Nous mettons à votre disposition un outil de simulation gratuit et sans engagement pour déterminer les critères de votre prêt : le montant de votre prêt, la durée de remboursement souhaitée, le montant des mensualités détermineront la proposition en termes d’intérêts ou de coût du crédit. Toutes ces informations sont fournies avec notre simulateur. Une fois ces données en votre possession, vous pouvez faire une demande directement en ligne d’un crédit à 1.000 euros, en fournissant l’ensemble des informations indispensables au traitement du dossier. Une réponse de principe vous sera donnée très rapidement !

Partager

1ère publication :  29.09.2021 - Mise à jour : 29.09.2021

Offres de financement réservées aux particuliers. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 - www.orias.fr