Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Crédit jeune : y avez-vous pensé ?

  1. Home
  2. Guide du crédit
  3. Guide du crédit personnel
  4. Crédit jeune : y avez-vous pensé ?

Rubrique Guide du crédit personnel

Crédit jeune : y avez-vous pensé ?

Les jeunes actifs ont des projets plein la tête... et des moyens limités pour les mener à bien. C'est pourquoi ils sont avides de financements adaptés ! Si vous êtes dans ce cas, vous serez heureux d'apprendre qu'il existe un crédit jeune : une solution pensée spécifiquement pour votre tranche d'âge !

Quels sont les besoins des jeunes actifs en matière de financement ?

Vous êtes un jeune actif ? Vous avez entre 18 et 31 ans ? Vous suivez des études, êtes en recherche d'un premier emploi ou d'ores et déjà entré dans la vie active ? Alors vous avez forcément des projets en tête. À votre âge et dans votre situation, vous pensez certainement à :

  • faire des études ;
  • passer le permis et acheter une petite voiture ;
  • prendre votre indépendance en louant un premier logement ;
  • investir dans du matériel et des équipements ;
  • préparer un voyage à l'étranger ;
  • organiser un événement important (anniversaire, mariage...).

Sauf que, malgré l'argent mis de côté, les bourses que vous pourriez toucher ou encore l'aide de vos parents, vous manquez de moyens pour réaliser ces projets. Une des solutions ? Opter pour un prêt jeune, pensé pour aider les jeunes actifs à matérialiser leurs envies.

Quel prêt jeune pour financer quel projet ?

Un prêt jeune actif peut prendre plusieurs formes en fonction du projet à financer. Tout dépend de vos besoins. Par exemple, si vous avez l'intention d'acheter une voiture, il vous sera possible de demander un crédit auto. Pour tous les autres projets qui font vibrer votre imagination, il existe un mode de financement plus large, un prêt personnel tous projets . Cette solution vous permet d'acheter tout le nécessaire pour emménager, de financer vos études ou votre permis de conduire, ou de subventionner un voyage.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Partager

1ère publication :  15.05.2019 - Mise à jour : 15.05.2019

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer