Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Guide budget

Oney vous donne des outils et des conseils pratiques pour vous aider à gérer votre budget et à mieux comprendre le crédit.

Intérêts

Les intérêts sont une rémunération que verse un emprunteur - de manière périodique - à un prêteur. Ils sont proportionnels au capital (car obéissant à un taux d'intérêt) et croissent avec le temps couru.

Les intérêts, appliqués sur prêt personnel, professionnel, d'habitation, auto ou autre sont calculés par application d'un pourcentage annuel.

Le taux d'intérêt peut être :

  • Fixe, du début à la fin du remboursement,
  • Variable, d'une période à l'autre, variant en fonction de l'inflation et du risque sous-jacent au capital financé.

Il est à préciser que les taux d'intérêts appliqués aux prêts personnels sont plus importants que ceux appliqués sur les prêts affectés.

Termes associés

Retour au glossaire

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.