Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Guide budget

Oney vous donne des outils et des conseils pratiques pour vous aider à gérer votre budget et à mieux comprendre le crédit.

Droit de renonciation

Le droit de renonciation est la faculté d'un souscripteur/adhérent de mettre fin rapidement, sans frais, à son contrat d'assurance-vie après signature de celui-ci.

L'utilisation de ce droit de rétractation entraîne la restitution par l'assureur de l'intégralité des sommes versées au souscripteur/adhérent.

Le délai de rétractation durant lequel le souscripteur/adhérent peut exercer ce droit de renonciation est de 30 jours à compter de la date à laquelle il est informé que le contrat est conclu.

Le droit de renonciation laisse donc la possibilité au souscripteur/adhérent de mieux évaluer l'offre et de revenir sur son choix en toute connaissance de cause.

Termes associés

Retour au glossaire

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer