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UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Ce que Oney ne vous demandera jamais

Certains fraudeurs ou criminels ne vont pas hésiter à se faire passer pour nous ou pour un autre organisme officiel dans le but de vous soutirer des informations essentielles.

Sachez que nous ne vous demanderons jamais d'informations liées à :

  • Votre moyen de paiement : code, identifiants, mot de passe...
  • Votre compte bancaire : numéro, date d'ouverture...
  • Vos identifiants : d'accès à notre site, à vos réseaux sociaux ou à d'autres sites.
  • Votre smartphone : votre numéro RIO (Relevé d'Identité Opérateur), votre code PIN de téléphone, les codes de sécurité OTP (One-time Password) qui vous sont envoyés par SMS pour confirmer un paiement en ligne 3DS...

De plus en plus, le smartphone devient un élément majeur de sécurisation des paiements et même un moyen de paiement en lui-même. Pensez à bien en protéger l'accès.

Si vous recevez un mail, un appel, ou autre même provenant de notre part, qui réclame l'un de ces éléments : c'est un faux ! N'y répondez surtout pas et avertissez-nous :

phishing@oney.fr

Offres de financement réservées aux particuliers. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 - www.orias.fr