Mes projets
Mes achats
Mes assurances
Mes projets
Mes achats
Mes assurances
Simuler mon projet
Se connecter
Besoin d'aide
Vous aimez les vélos électriques (VAE) ? Vous n’êtes pas les seuls ! En France, ils sont devenus la nouvelle tendance pour se déplacer, se dépenser ou se détendre. Mais ces vélos ne sont pas donnés, et il faut bien les protéger. Le vélo électrique est exposé aux dangers de la route, aux caprices de la météo ou au vol. Couvrez-vous avec une assurance vélo électrique, mais sans vous ruiner. Attention, toutes les assurances ne sont pas aussi généreuses, et certaines peuvent vous laisser tomber au moment où vous en avez le plus besoin. Voici ce qu’il faut savoir avant de signer votre contrat d’assurance.
L’assurance vélo électrique n’est pas une assurance tous risques, et il existe des limites et des exclusions à chaque garantie.
La responsabilité civile obligatoire, c’est comme un parapluie percé : elle vous protège un peu, mais pas assez. Elle ne couvre que les dégâts que vous faites aux autres, mais pas ceux que vous subissez vous-même. Si vous avez un accident avec un tiers responsable, vous devrez lui courir après pour être remboursé. Si vous avez un accident tout seul, comme une glissade ou un choc avec un écureuil, vous devrez vous débrouiller sans aide. Il est judicieux de prendre une garantie protection du conducteur, qui vous permettra d’être soigné, consolé et payé.
Ne passez pas à côté
Ces articles pourraient vous intéresser...
SOS Carte volée ou perdue ?
Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos moyens de paiement Oney ?
Application mobile Oney
Téléchargez notre application et gardez constamment un œil sur vos comptes !
Découvrir notre application.