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Besoin d'aide

Plan 
Indemnités Blessures

Plan Indemnités Blessures : 
Vous êtes couvert en cas de blessure et d'hospitalisation


Avec l’assurance Protection Indemnités Blessures, recevez une indemnité forfaitaire vous permettant d’amortir les conséquences financières d’un dommage corporel et ainsi de faciliter votre quotidien.

Sans formalité
Aucun questionnaire médical ne vous sera demandé et vous êtes couvert jusqu’à vos 85 ans
Net d’impôt
Une indemnité exonérée d’impôts sur le revenu que vous pouvez utilise

Les plans d'indemnités blessures

GARANTIES
Fractures résultant d’un accident

Selon l’option choisie et le type de fracture
De 180 € à 14 000 €

Brûlure du 2ème ou 3ème degré

Montant forfaitaire fonction de la surface corporelle brulée (à partir de 4,5% de surface corporelle) et de l’option choisie
De 750 € à 13 200 €

Luxations traitées par acte chirurgical et sous anesthésie

Montant forfaitaire fonction de l’articulation luxée et de l’option choisie
De 180 € à 11 200 €

Lésion interne par traumatisme ou commotion cérébrale

Montant forfaitaire fonction de l’option choisie
De 1 350 € à 4 200 €

Hospitalisation d’au moins 48 heures consécutives suite à un accident

Selon l’option choisie
De 75 € à 230 €

COTISATIONS MENSUELLES
Options
1
2
3
4
Indemnité forfaitaire jusqu'à
4 500 €
7 000 €
9 000 €
14 000 €
Assuré principal
6,45 €
9,33 €
11,55 €
16,80 €
Deuxième assuré
5,16 €
7,46 €
9,24 €
13,44 €
GARANTIES

Fractures résultant d’un accident

Selon l’option choisie et le type de fracture
De 180 € à 14 000 €

Brûlure du 2ème ou 3ème degré

Montant forfaitaire fonction de la surface corporelle brulée (à partir de 4,5% de surface corporelle) et de l’option choisie
De 750 € à 13 200 €

Luxations traitées par acte chirurgical et sous anesthésie

Montant forfaitaire fonction de l’articulation luxée et de l’option choisie
De 180 € à 11 200 €

Lésion interne par traumatisme ou commotion cérébrale

Montant forfaitaire fonction de l’option choisie
De 1 350 € à 4 200 €

Hospitalisation d’au moins 48 heures consécutives suite à un accident

Selon l’option choisie
De 75 € à 230 €

COTISATIONS MENSUELLES
Conditions spécifiques Oney

Option 1

Jusqu'à 4 500 €

Assuré principal 6,45 €

Deuxième assuré 5,16 €

Option 2

Jusqu'à 7 000 €

Assuré principal 9,33 €

Deuxième assuré 7,46 €

Option 3

Jusqu'à 9 000 €

Assuré principal 11,55 €

Deuxième assuré 9,24 €

Option 4

Jusqu'à 14 000 €

Assuré principal 16,80 €

Deuxième assuré 13,44 €

Le détail des types de blessure couvert est listé dans l'article 2 de la notice d'information.

Voici un exemple

Exemple
Avec une cotisation mensuelle de 9,33€, j’ai obtenu une indemnité d’un montant de 7 000€ suite à une chute dans un escalier qui a provoqué une fracture de mon bras gauche. De quoi amortir financièrement les désagréments liés à une telle mésaventure.

Dans les conditions, limites et exclusions des conditions générales valant notice

Je veux souscrire
au Plan Indemnités Blessures

Par téléphone

Appel gratuit depuis un poste fixe
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

contact

Et vous connaissez…

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Selon conditions et limites prévues au contrat d’assurance individuelle assuré par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais, constituée sous la forme de « Designated Activity Company », immatriculée en Irlande sous le n°415123. Succursale pour la France, 799 036 710 RCS Nanterre (agissant sous le nom commercial MetLife) est réglementée par la Central Bank of Ireland. Prestations d’assistance fournies par Inter Partner Assistance -Succursale France RCS d Nanterre 316 139 500 entreprise d’assurance agréée par la Banque Nationale de Belgique (BNB) sous le numéro 0487, immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055. La distribution du Contrat d’assurance est confiée à Oney Bank - Société de courtage en assurance, SA au capital de 51 286 585 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr).

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier).
Si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l’Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.