Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides

Besoin d'aide

GARANTIE
HOSPITALISATION

Garantie Hospitalisation :
vous êtes couvert en cas d'accident, comme vos dépenses de santé


Avec la Garantie Hospitalisation, vous recevez une indemnité journalière en cas d'hospitalisation suite à un accident. Et ce, que vous soyez hospitalisé un ou plusieurs jours, dans un hôpital ou chez vous.

Une couverture complète et une souscription simple
La garantie s'applique dès le 1er jour d'hospitalisation suite à un accident.
L’allocation est libre d’utilisation.
Pas d’examen médical à passer ni de questionnaire de santé.
Durée de prise en charge limitée à 1 an (365 jours consécutifs pour un même sinistre) sauf séjour en Soins de suite ou de rééducation.
Vous pouvez souscrire jusqu'à vos 80 ans.
Vous bénéficier un forfait de 500 € d’aide à la personne par sinistre.

Dans les conditions, limites et exclusions des conditions générales valant notice d’information.

Deux formules de cotisations possibles
Vous choisissez votre cotisation selon le montant de l’indemnité que vous souhaitez percevoir.
Des allocations exonérées d’impôts.

Choisissez votre indemnité en fonction de votre cotisation

Formule
“ Or ”

Formule
“ Platine ”

Indemnité en fonction des événements couverts

Hospitalisation consécutive à un accident

75 € par jour

100 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation

150 € par jour

200 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun

225 € par jour

300 € par jour

Cotisations mensuelles

Offre individuelle

15,89 € par mois

20,88 € par mois

Offre couple *

29,40 € par mois

38,63 € par mois

Indemnité en fonction des événements couverts

Formule
“ Or ”

Formule
“ Platine ”

Hospitalisation consécutive à un accident
75 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident
100 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation
150 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation
200 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun
225 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun
300 € par jour

Cotisations mensuelles

Formule
“ Or ”

Formule
“ Platine ”

Offre individuelle
15,89 € par mois

Offre individuelle
20,88 € par mois

Offre couple *
29,40 € par mois

Offre couple *
38,63 € par mois

* Les tarifs affichés tiennent compte de la réduction de 15% pour le conjoint

Voici quelques exemples

Exemple standard d'utilisation
Pour une allocation journalière de 75 € par jour en cas d’hospitalisation à la suite d’un accident :

Votre cotisation mensuelle sera de 15,89 € si vous vous assurez seul(e) et de 29,40 € par mois si votre conjoint(e) s’assure en même temps que vous. Et, pour la même cotisation, l’allocation est doublée si l’hospitalisation fait suite à un accident de la circulation, voire triplée si elle fait suite à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun.
Pour prévenir ET guérir !
À cause d’un accident de la circulation, vous vous cassez une jambe. Avec la formule platine, vous avez payé une cotisation de 20,88 € par mois. Dès le premier jour de votre hospitalisation, vous touchez 200 € d’allocation journalière. Et en plus, vous pouvez bénéficier de services tels que la garde d’enfant ou du ménage dans la limite de 500 € par sinistre !

Je veux souscrire à
la Garantie Hospitalisation

1 mois de cotisation offert
pour toute souscription

- 15% sur les cotisations
de votre conjoint

Vous serez couvert dès l’enregistrement de votre accord verbal de souscription par téléphone.
Consulter les conditions générales valant notice d’information

Et vous connaissez…

Le service Virement +
Pour concrétiser vos envies !
Avec cette solution vous profitez d’une somme d’argent que vous utilisez comme vous voulez, sans fournir aucun justificatif d’utilisation !
Votre demande est traitée en 48h, vous recevez l’argent directement sur votre compte bancaire, et vous remboursez, à partir de 15 € par mois.
L’avance d’Argent
Pour un coup de pouce en fin de mois.
C’est la fin du mois, et vous ne l’aviez pas vue venir… L’Avance d’Argent, vous dépanne rapidement sur de petits montants (de 100 € à 1 000 €).
Vous remboursez en 3 mensualités avec un coût fixe connu à l’avance (entre 3 € et 30 € maximum).

Vous disposez d’un délai de renonciation de 60 jours.

Selon conditions, limites et exclusions prévues dans les Conditions Générales valant notice d’information de l’Assurance Garantie Hospitalisation Accidentelle.

Le contrat d'assurance individuel assuré par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais, constituée sous la forme de « Designated Activity Company », immatriculée en Irlande sous le n°415123. Succursale pour la France, 799 036 710 RCS Nanterre (agissant sous le nom commercial MetLife) est réglementée par la Central Bank of Ireland. Prestations d’assistance fournies par Inter Partner Assistance -Succursale France RCS d Nanterre 316 139 500 entreprise d’assurance agréée par la Banque Nationale de Belgique (BNB) sous le numéro 0487, immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055.

La distribution du Contrat est confiée à Oney Bank, courtier en assurance, SA au capital de 71 801 205 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr).

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son envoi (mail, courrier).
Si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au Médiateur de l’Assurance (www.mediation-assurance.org)  : TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.