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Besoin d'aide

Il y a des couvertures

qui assurent !

Garantie Hospitalisation :
vous êtes couvert en cas d'accident, comme vos dépenses de santé

Une couverture complète et une souscription simple
La garantie s'applique dès le 1er jour d'hospitalisation suite à un accident.
L’allocation est libre d’utilisation.
Pas d’examen médical à passer ni de questionnaire de santé.
Durée de prise en charge limitée à 1 an (365 jours consécutifs pour un même sinistre) sauf séjour en Soins de suite ou de rééducation.
Vous pouvez souscrire jusqu'Ă  vos 80 ans.
Vous bénéficiez d’un forfait de 500 € d’aide à la personne par sinistre.

Dans les conditions, limites et exclusions des conditions générales valant notice d’information.

Deux formules de cotisations possibles
Vous choisissez votre cotisation selon le montant de l’indemnité que vous souhaitez percevoir.
Des allocations exonérées d’impôts.

Choisissez votre indemnité en fonction de votre cotisation

Formule
“ Or ”

Formule
“ Platine ”

Indemnité en fonction des événements couverts

Hospitalisation consécutive à un accident

150 € par jour

200 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation

300 € par jour

400 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun

450 € par jour

600 € par jour

Cotisations mensuelles

Offre individuelle

15,89 € par mois

20,88 € par mois

Offre couple *

29,40 € par mois

38,63 € par mois

Indemnité en fonction des événements couverts

Formule
“ Or ”

Formule
“ Platine ”

Hospitalisation consécutive à un accident
75 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident
100 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation
150 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation
200 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun
225 € par jour

Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun
300 € par jour

Cotisations mensuelles

Formule
“ Or ”

Formule
“ Platine ”

Offre individuelle
15,89 € par mois

Offre individuelle
20,88 € par mois

Offre couple *
29,40 € par mois

Offre couple *
38,63 € par mois

* Les tarifs affichés tiennent compte de la réduction de 15% pour le conjoint

Quelques exemples d'utilisation de la Garantie Hospitalisation 


Exemple standard d'utilisation

Pour une allocation journalière de 150 € par jour en cas d’hospitalisation à la suite d’un accident :

Votre cotisation mensuelle sera de 15,89 € si vous vous assurez seul(e) et de 29,40 € par mois si votre conjoint(e) s’assure en même temps que vous. Et, pour la même cotisation, l’allocation est doublée si l’hospitalisation fait suite à un accident de la circulation, voire triplée si elle fait suite à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun.

Pour prévenir ET guérir !

À cause d’un accident de la circulation, vous vous cassez une jambe. Avec la formule platine, vous avez payé une cotisation de 20,88 € par mois. Dès le premier jour de votre hospitalisation, vous touchez 400 € d’allocation journalière. Et en plus, vous pouvez bénéficier de services tels que la garde d’enfant ou du ménage dans la limite de 500 € par sinistre !

Je veux souscrire Ă 
la Garantie Hospitalisation

1 mois de cotisation offert
pour toute souscription

- 15% sur les cotisations
de votre conjoint

Vous serez couvert dès l’enregistrement de votre accord verbal de souscription par téléphone.
Consulter les conditions générales valant notice d’information

Questions fréquentes


Comment déclarer un sinistre sur ma Garantie Hospitalisation ?

Vous ou un membre de votre famille est hospitalisé suite à un accident ?

Contactez dans les 15 jours qui suivent l'hospitalisation notre partenaire assureur de confiance MetLife au (du lundi au vendredi de 8h30 Ă  18h30) qui vous communiquera les formalitĂ©s.

Et n'hĂ©sitez pas Ă  consulter votre notice d'informations.

Comment résilier ma Garantie Hospitalisation ?

Si vous avez rĂ©cemment adhĂ©rĂ© Ă  la Garantie Hospitalisation, vous bĂ©nĂ©ficiez d'un dĂ©lai de 14 jours calendaires pour vous rĂ©tracter, mais le contrat Garantie Hospitalisation prĂ©voit un dĂ©lai de renonciation supĂ©rieur au dĂ©lai lĂ©gal. Ainsi, vous pouvez rĂ©silier votre garantie dans un dĂ©lai de 2 mois Ă  compter de la date de conclusion du contrat. 

PassĂ© ce dĂ©lai, toute demande de rĂ©siliation doit ĂŞtre adressĂ© Ă  notre partenaire de confiance MetLife, gestionnaire de cette garantie, en contactant le (du lundi au vendredi de 8h30 Ă  18h30) ou par un courrier datĂ© et signĂ©, en lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception Ă  “MetLife - service relation clientèle - TSA 46836 - 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX” selon le modèle suivant : 

« Je soussigné(e) (nom, prénom, adresse), déclare renoncer à mon contrat d’assurance Garantie Hospitalisation N°...conclu le (...) et vous demande le remboursement du solde de la prime versée, soit ...€ »

Besoin de plus d'infos ? Consultez la notice de votre garantie.

Comment adhérer à la Garantie Hospitalisation ?

Vous souhaitez bĂ©nĂ©ficier de la Garantie Hospitalisation pour ĂŞtre protĂ©gĂ© en cas d'accident entraĂ®nant une hospitalisation ?

Contactez notre partenaire de confiance Metlife au (du lundi au vendredi de 8h30 Ă  18h30).

Aucune formalitĂ© ne vous sera demandĂ©e, pas d'examen mĂ©dical ni de questionnaire de santĂ© ! 

Quels sont les délais d'indemnisation de ma Garantie Hospitalisation ?

Le versement des indemnitĂ©s se fait après remise d'un dossier complet accompagnĂ© des pièces mĂ©dicales demandĂ©es par le MĂ©decin-Conseil de notre partenaire assureur MetLife dans un dĂ©lai de : 

  • de 15 jours en cas d’Hospitalisation d’une durĂ©e infĂ©rieure Ă  un mois, sous rĂ©serve de communication d’un dossier complet accompagnĂ© des pièces mĂ©dicales demandĂ©es par le mĂ©decin-conseil, nĂ©cessaires au règlement,
  • de 30 jours, en cas d’Hospitalisation d’une durĂ©e supĂ©rieure Ă  un mois. L’allocation journalière pourra ĂŞtre versĂ©e tous les 15 jours sur demande expresse et sous rĂ©serve de fournir l’ensemble des justificatifs demandĂ©s. MetLife vous rembourse vos cotisations en mĂŞme temps que vos allocations journalières Ă  partir du 31e jour continu d’hospitalisation.

Retrouvez toutes ces informations sur votre notice.

Et vous connaissez…

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Avec cette solution vous profitez d’une somme d’argent que vous utilisez comme vous voulez, sans fournir aucun justificatif d’utilisation ! Votre demande est traitée en 48h, vous recevez l’argent directement sur votre compte bancaire, et vous remboursez, à partir de 15 € par mois.
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Vous remboursez en 3 mensualités avec un coût fixe connu à l’avance (entre 3 € et 30 € maximum).

Vous disposez d’un délai de renonciation de 60 jours.

Selon conditions, limites et exclusions prévues dans les Conditions Générales valant notice d’information de l’Assurance Garantie Hospitalisation Accidentelle.

Le contrat d'assurance individuel assuré par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais, constituée sous la forme de « Designated Activity Company », immatriculée en Irlande sous le n°415123. Succursale pour la France, 799 036 710 RCS Nanterre (agissant sous le nom commercial MetLife) est réglementée par la Central Bank of Ireland. Prestations d’assistance fournies par Inter Partner Assistance -Succursale France RCS d Nanterre 316 139 500 entreprise d’assurance agréée par la Banque Nationale de Belgique (BNB) sous le numéro 0487, immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055.

La distribution du Contrat est confiée à Oney Bank, courtier en assurance, SA au capital de 71 801 205 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr).

En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son envoi (mail, courrier).
Si ce dĂ©lai n’est pas suffisant pour le traitement des rĂ©clamations, Oney Bank accusera rĂ©ception de celle-ci durant ce dĂ©lai et une rĂ©ponse vous sera apportĂ©e dans un dĂ©lai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvĂ©, vous pouvez recourir au MĂ©diateur de l’Assurance (www.mediation-assurance.org)  : TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.