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GARANTIE
HOSPITALISATION
Avec la Garantie Hospitalisation, vous recevez une indemnité journalière en cas d'hospitalisation suite à un accident. Et ce, que vous soyez hospitalisé un ou plusieurs jours, dans un hôpital ou chez vous.
Dans les conditions, limites et exclusions des conditions générales valant notice d’information.
Choisissez votre indemnité en fonction de votre cotisation
Formule | Formule | |
Indemnité en fonction des événements couverts | ||
Hospitalisation consécutive à un accident | 75 € par jour | 100 € par jour |
Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation | 150 € par jour | 200 € par jour |
Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun | 225 € par jour | 300 € par jour |
Cotisations mensuelles | ||
Offre individuelle | 15,89 € par mois | 20,88 € par mois |
Offre couple * | 29,40 € par mois | 38,63 € par mois |
Indemnité en fonction des événements couverts | |
Formule | Formule |
Hospitalisation consécutive à un accident Hospitalisation consécutive à un accident | |
Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation Hospitalisation consécutive à un accident de la circulation | |
Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun Hospitalisation consécutive à un accident en tant que passager d’un moyen de transport en commun |
Cotisations mensuelles | |
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Offre individuelle Offre individuelle | |
Offre couple * Offre couple * |
* Les tarifs affichés tiennent compte de la réduction de 15% pour le conjoint
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Vous disposez d’un délai de renonciation de 60 jours.
Selon conditions, limites et exclusions prévues dans les Conditions Générales valant notice d’information de l’Assurance Garantie Hospitalisation Accidentelle.
Le contrat d'assurance individuel assuré par MetLife Europe d.a.c. Société de droit irlandais, constituée sous la forme de « Designated Activity Company », immatriculée en Irlande sous le n°415123. Succursale pour la France, 799 036 710 RCS Nanterre (agissant sous le nom commercial MetLife) est réglementée par la Central Bank of Ireland. Prestations d’assistance fournies par Inter Partner Assistance -Succursale France RCS d Nanterre 316 139 500 entreprise d’assurance agréée par la Banque Nationale de Belgique (BNB) sous le numéro 0487, immatriculée au Registre des Personnes Morales de Bruxelles sous le numéro 415 591 055.
La distribution du Contrat est confiée à Oney Bank, courtier en assurance, SA au capital de 71 801 205 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261 (www.orias.fr).
En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de son envoi (mail, courrier).
Si ce délai n’est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n’est pas trouvé, vous pouvez recourir au Médiateur de l’Assurance (www.mediation-assurance.org) : TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.
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