Oney

Code d'accès perdu

  1. Identification
  2. Mode d'envoi du code d'accès
  3. Confirmation
Renseignez vos informations

Pour nous assurer de votre identité et recevoir votre nouveau code d'accès, veuillez renseigner vos informations.

Complétez avec les mêmes informations que celles indiquées sur votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou carte de séjour)

Veuillez vérifier que vous avez complété toutes vos coordonnées.

Votre identifiant se compose de 9 chiffres.
Vous pouvez le retrouver sur votre carte (recto ou verso) ou sur votre relevé de compte.

Les informations vous concernant sont nécessaires pour la prise en compte de votre demande sans lesquelles elle ne pourrait être traitée. Ces informations, ainsi que toute information ultérieure vous concernant, seront utilisées par Oney pour l'octroi, la gestion et le recouvrement du crédit. Oney pourra utiliser les données vous concernant ou les communiquer, à l'exception des données bancaires, à ses partenaires commerciaux, à des fins de prospection. Elle pourra également communiquer à ses partenaires et sous-traitants les informations nécessaires à l'exécution du contrat de crédit et de manière générale aux missions que ces derniers effectuent pour son compte, y compris à ses sous-traitants situés au Maroc pour lequel elle a demandé une autorisation auprès de la CNIL. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition auprès du service consommateurs de Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer