Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Mon magazine à moitié prix pendant 6 mois !

Comment faire pour m'abonner

Service réservé aux détenteurs d'un compte des enseignes partenaires de Oney

Mes magazines préférés livrés chez moi à des tarifs privilégiés !

  • Un large choix : parmi plus de 300 titres

    Classés par thématiques adaptées à vos envies et besoins : féminins, loisirs, enfants, déco, actu.

  • Une gestion libre de votre abonnement

    À tout moment vous pouvez changer de magazines ou arrêter votre abonnement sur simple demande et même recevoir vos magazines sur votre lieu de vacances.

  • Une offre tarifaire avantageuse

    Vous bénéficiez de -50% de réduction pendant 6 mois à compter de la date d'abonnement. Et ensuite, vous n'aurez rien à faire pour continuer à recevoir vos magazines à des prix garantis toujours inférieurs à ceux des kiosques. Aucun engagement de durée. Liberté de modifier vos titres ou d'arrêter quand vous le souhaitez.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La Carte de nos enseignes partenaires est utilisable au comptant ou à crédit selon votre choix. L'option crédit est associée à un crédit renouvelable d'un an.

Comment faire pour m'abonner ?

Je m'abonne

Ce service est réservé aux titulaires d'une carte des enseignes partenaires de Oney.

Ça vous dit ?

Je m'abonne

La Carte de nos enseignes partenaires est attribuée sous réserve d'acceptation par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit à compter de la date de souscription de votre carte.

* À compter de la date d'abonnement, sauf offre spéciale, numéros spéciaux, hors série et doubles. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à 4 magazines par commande. Au terme de la période promotionnelle initiale, votre abonnement se prolongera automatiquement toujours à des conditions avantageuses par rapport au prix kiosque. Vous êtes libre de changer de titre ou de vous désabonner à tout moment, sur simple demande qui sera effective sous 30 jours. Le montant des magazines déjà reçus sera prélevé chaque mois au comptant sur votre compte Oney.

Offre réservée aux détenteurs d'une carte ou d'un compte de nos enseignes partenaires. Les cartes des enseignes partenaires de Oney sont utilisables au comptant ou à crédit, l'option crédit est associée à un crédit renouvelable d'un an. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Service Magazines est un service proposé par Oney et géré par la société ADLPartner, SA à directoire et conseil de surveillance - RCS Compiègne 393 376 801 - située 3 rue Henri Rol Tanguy 93100 Montreuil, et dont le siège social est 3 avenue de Chartres 60500 Chantilly - N° TVA intracommunautaire : FR 91 393 376 801. ADLPartner est inscrite auprès du Conseil Supérieur des Messageries de Presse, 99 boulevard Malesherbes 75008 Paris, en qualité de commissionnaire de presse. 

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer