Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des facilités de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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    Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d'un client envers un professionnel. La demande peut émaner d'un appel téléphonique, d'un e-mail ou d'un courrier. Une demande de service ou de prestation, une demande d'information, de clarification ou une demande d'avis n'est pas une réclamation.

    Si vous souhaitez nous faire part d'une réclamation, vous pouvez contacter le Service Réclamation Clients :

    • par courrier : Service Réclamation Client Oney CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9
    • par téléphone :

      0 969 32 86 86 Du lundi au vendredi de 9h à 17h (coût d'un appel local depuis un poste fixe)

    Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphone, e-mail, courrier). Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement de votre réclamation, Oney accusera réception de celle-ci durant ce délai. Dans ce cas, une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de la réception de votre courrier, e-mail ou appel téléphonique.

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