Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Guide budget

Oney vous donne des outils et des conseils pratiques pour vous aider à gérer votre budget et à mieux comprendre le crédit.

Agios

En finance, les agios sont des frais perçus par la banque pour le fonctionnement d'un compte. Ils désignent aussi bien les intérêts que les commissions. Les agios sont donc des frais bancaires engagés à l'occasion d'opérations particulières.

Bien que les agios ne semblent désigner que les intérêts prélevés à l'occasion d'un découvert bancaire, ils peuvent parfois représenter des opérations sur un compte créditeur. Ainsi, pour réduire ses agios, il faut apprendre à mieux gérer son budget.

Le calcul des agios est simple, il suffit de multiplier le montant du découvert x la durée du découvert x le taux de la banque, puis de diviser le tout sur le nombre de jours dans l'année.

Termes associés

Retour au glossaire

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer