Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Qu'est-ce que le Transfert Comptant / Crédit et comment en bénéficier ?
  • Le Transfert Comptant / Crédit est un service qui vous permet de transférer, avant le 25 du mois, tout ou partie de vos achats de la période réalisés au comptant pour les régler à crédit, entre 1 et 36 mois *.

    Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'une des enseignes partenaires de Oney (Cartes Bancaires Auchan ou cartes enseignes Auchan, Leroy Merlin, Boulanger...), avoir un montant disponible minimum de 100 euros sur votre plafond paiements à crédit en magasins et avoir réalisé des paiements en comptant différé d'un montant total minimum de 15 ? (Transfert Comptant / Crédit dans la limite maximale de votre disponible paiements à crédit en magasins ; service inaccessible en paiement immédiat).

    Pour consulter vos différents plafonds et la disponibilité du service Transfert Comptant / Crédit, connectez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "Détail du compte carte" ou utilisez l'e-mail mensuel "Mon Point Dépenses".

    * Le Transfert Comptant / Crédit est une utilisation particulière de votre crédit renouvelable. Si votre compte est assuré, l'Assurance Des Emprunteurs est appliquée automatiquement à toute utilisation Transfert Comptant / Crédit. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.


  • Quelle sera la date de prélèvement de mon Transfert Comptant / Crédit ?
  • Les mensualités du Transfert Comptant / Crédit sont prélevées à la même date que votre utilisation de crédit renouvelable (au choix le 02, 03, 05, 07, 10, 15 ou le 20 du mois).

    Vous pouvez modifier la date de prélèvement de votre Transfert Comptant / Crédit dès le lendemain de sa mise en place. Cette modification est facturée conformément à nos conditions tarifaires et accessible sous conditions. Pour demander la modification de votre date de prélèvement, contactez un de nos conseillers directement par mail depuis le site Oney.fr.


  • Comment annuler un Transfert Comptant / Crédit ?
  • Il n'est pas possible d'annuler un Transfert Comptant / Crédit, dans ce cas il faut prévoir un remboursement par anticipation. Pour connaître le montant exact (intérêts inclus) et les modalités, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).


  • À quel moment puis-je profiter du Transfert Comptant / Crédit ?
  • Le service Transfert Comptant / Crédit est accessible du 3 au 25 de chaque mois.

    Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'une carte des enseignes partenaires de Oney (Cartes Bancaires Auchan ou cartes enseignes Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto, Alinéa), avoir un montant disponible minimum de 100 euros sur votre plafond paiements à crédit en magasins et avoir réalisé des paiements en comptant différé d'un montant total minimum de 15 euros (Transfert Comptant / Crédit dans la limite maximale de votre disponible paiements à crédit en magasins ; service inaccessible en paiement immédiat).

    Pour consulter vos différents plafonds et la disponibilité du service Transfert Comptant / Crédit, connectez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "Détail du compte carte" ou utilisez l'e-mail mensuel "Mon Point Dépenses".


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer