Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Qu'est-ce que l'e-mail "Mon Point Dépenses" et comment gérer l'alerte ?
  • L'e-mail "Mon Point Dépenses" est proposé aux titulaires d'une carte des enseignes partenaires de Oney (Cartes Bancaires Auchan ou cartes enseignes Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto, Alinéa). Il est envoyé automatiquement le 20 de chaque mois et récapitule le montant total de vos achats comptant réalisés entre le 26 du mois précédent et le 20 du mois en cours.

    Cet e-mail est un service gratuit qui vous permet d'avoir de la visibilité sur vos dépenses, avant votre relevé de compte afin d'anticiper des achats plus importants ou un budget en baisse, et ainsi profiter des solutions Oney.

    Si vous ne souhaitez plus bénéficier de cette alerte mensuelle gratuite, utilisez le lien de désinscription présent dans l'e-mail "Mon Point Dépenses" ou rendez-vous directement dans votre espace client sur l'appli mobile ou le site Oney.fr,  rubrique "Mon profil".


  • En combien de temps un virement est-il crédité sur mon compte bancaire ?
  • Tout virement bancaire (utilisation de votre Virement+, Virement Express, Virement en N Fois ou Avance d'Argent) est envoyé dans un délai de 48h. Selon votre banque, le montant souhaité peut apparaître sur votre compte en banque dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.


  • Quel sera le montant de ma mensualité lors d'une demande de virement ?
  • Sur votre ESPACE CLIENT, avant de valider un Virement+, un Virement en N Fois ou une Avance d'Argent, vous accédez à un simulateur qui vous permet de connaître le montant des mensualités en fonction du montant et de la durée souhaités.


  • Comment annuler une demande de virement ?
  • Il est possible d'annuler un Virement+, un Virement Express, un Virement en N Fois ou une Avance d'Argent le jour même de l'enregistrement. Pour cela, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).

    Au delà de ce délai, les fonds étant déjà envoyés vers votre compte bancaire, il s'agit de rembourser la somme perçue par chèque, prélèvement ou virement bancaire.

    Pour connaître le montant exact (intérêts inclus) et les modalités, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).


  • Pourquoi le montant de mes achats comptant dans l'e-mail "Mon Point Dépenses" est différent du montant affiché sur mon Espace Client ?
  • L'e-mail "Mon Point Dépenses", envoyé automatiquement le 20 de chaque mois, récapitule le montant total de vos achats comptant réalisés entre le 26 du mois précédent et le 20 du mois en cours.

    Le montant repris dans l'e-mail "Mon Point Dépenses" n'intègre pas les annulations d'achats réalisés par les commerçants (avoirs), les incidents de paiement (impayés) et les paiements d'apport dans le cadre de l'ouverture d'un financement en magasin.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer