Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • Pouvez-vous me contacter pour faire une demande de prêt personnel ?
  • Pour vous accompagner dans vos projets, nos conseillers sont à votre écoute au 0 825 28 28 28 (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00).

    Plus simple et plus rapide : faites dès maintenant votre demande en ligne ! Nous vous donnons tout de suite un premier avis.

    Alors, allons-y, cliquez-ici !


  • Quelles sont les conditions pour obtenir un produit Oney ?
  • Pour bénéficier d'un produit Oney, vous devez être un particulier majeur, disposer d'une pièce d'identité en cours de validité, d'un compte bancaire non professionnel à votre nom de la zone SEPA, avoir un justificatif de domicile et un justificatif de revenus.

    En fonction du produit demandé, tout ou partie de ces pièces vous seront demandées. Ensuite, peu importe votre situation, Oney étudie toutes les demandes ! 

    La protection des consommateurs est toutefois très importante pour Oney. La décision apportée prendra en compte la totalité des informations demandées pour une meilleure connaissance de nos clients, de leur situation personnelle et pour vous proposer des solutions adaptées à votre situation. 


  • Comment obtenir un prêt personnel ?
  • Un projet ? Oney vous accompagne avec le prêt personnel et vous obtenez une réponse de principe immédiate : 
        

    • rendez vous sur notre page dédiée
    • ou contactez nos conseillers à l'écoute de votre projet au  0 825 28 28 28 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00)

        
    Vous êtes déjà client Oney ? Encore plus simple et rapide, découvrez la signature électronique !

    Connectez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr depuis un ordinateur (la signature électronique n'est pas proposée sur l'appli Oney ni sur les tablettes/smartphones mais nos équipes y travaillent), remplissez le formulaire de prêt personnel et signez-le en ligne !


  • Comment finaliser ma demande en ligne si je suis bloqué(e) ?
  • Vous ne parvenez à compléter votre demande,  à finaliser votre demande en ligne, à télécharger votre contrat, ... pas de panique !

    Nos conseillers sont à votre écoute au 0 825 28 28 28  (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


  • Puis-je choisir ma date de prélèvement sur ma demande de prêt personnel ?
  • Pour connaître les dates de prélèvement possibles sur votre demande en cours, contactez nos conseillers au 0 825 28 28 28 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


  • Pourquoi ma demande de Prêt Personnel, de Carte Bancaire Auchan Visa ou de carte enseigne est refusée ?
  • Un refus immédiat ou après étude de vos documents fait suite à l'analyse de la totalité des informations que vous avez donné pour votre demande.

    Les établissements de crédit disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement. Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision.

    Toutefois, un refus n'est jamais définitif alors n'hésitez pas à soumettre vos prochains projets à Oney dans les prochains mois.


  • Quelles sont les documents à retourner pour une demande de prêt personnel ?
  • Pour que votre dossier soit complet et que Oney puisse étudier votre demande, vous devez renvoyer : 

    Le contrat et pages obligatoires (documents originaux téléchargés ou reçus par courrier) :

    • L'exemplaire à retourner de l'offre préalable de prêt personnel, daté et signé, avec l'ensemble des pages (n'oubliez pas de vous protéger avec l'Assurance Des Emprunteurs en apposant votre signature dans le pavé "Adhésion à l'assurance")
    • Le questionnaire de solvabilité, daté et signé,
    • La fiche produit "Informations pré-contractuelles européennes normalisées en matière de crédit aux consommateurs",
    • Le mandat de prélèvement SEPA rempli, daté et signé.

    Et les pièces justificatives :

    • Le RIB d'un compte bancaire non professionnel à votre nom,
    • La copie d'un votre justificatif de projet (facture, devis, bon de commande, datant de moins de 3 mois) couvrant au moins 70% du montant que vous souhaitez emprunter,
    • La copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale ou européenne d'identité, passeport, titre de séjour)
    • La copie de votre dernier justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture ou échéancier fournisseur d'énergie ou d'eau, facture opérateur de téléphonie fixe ou d'Internet)
    • La copie de votre dernier bulletin de salaire si vous êtes salarié,
    • La copie de votre dernier avis d'imposition si vous êtes indépendant ou retraité
    • La copie de votre dernier relevé de compte bancaire sur un mois complet avec domiciliation de vos revenus,
    • Une attestation d'hébergement datée et signée par votre hébergeant si vous êtes hébergé et la copie de la pièce d'identité de votre hébergeant.

    Renvoyez la totalité de ces documents dans une enveloppe non affranchie à " Oney - Offre de prêt - Libre réponse 60166 - 59789 Lille Cedex 9 ".

    Vous n'avez pas un justificatif ou vous avez une question ? Contactez nos conseillers au 0 825 28 28 28 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00)


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