Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Quels sont les documents à retourner pour une demande de prêt personnel ?
  • Pour que votre dossier soit complet et que Oney puisse étudier votre demande, vous devez renvoyer : 

    Le contrat et pages obligatoires (documents originaux téléchargés ou reçus par courrier) :

    • L'exemplaire à retourner de l'offre préalable de prêt personnel, daté et signé, avec l'ensemble des pages (n'oubliez pas de vous protéger avec l'Assurance Des Emprunteurs en apposant votre signature dans le pavé "Adhésion à l'assurance")
    • Le questionnaire de solvabilité, daté et signé,
    • La fiche produit "Informations pré-contractuelles européennes normalisées en matière de crédit aux consommateurs",
    • Le mandat de prélèvement SEPA rempli, daté et signé.

    Et les pièces justificatives :

    • Le RIB d'un compte bancaire non professionnel à votre nom,
    • La copie d'un votre justificatif de projet (facture, devis, bon de commande, datant de moins de 3 mois) couvrant au moins 70% du montant que vous souhaitez emprunter,
    • La copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale ou européenne d'identité, passeport, titre de séjour)
    • La copie de votre dernier justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture ou échéancier fournisseur d'énergie ou d'eau, facture opérateur de téléphonie fixe ou d'Internet)
    • La copie de votre dernier bulletin de salaire si vous êtes salarié,
    • La copie de votre dernier avis d'imposition si vous êtes indépendant ou retraité
    • La copie de votre dernier relevé de compte bancaire sur un mois complet avec domiciliation de vos revenus,
    • Une attestation d'hébergement datée et signée par votre hébergeant si vous êtes hébergé et la copie de la pièce d'identité de votre hébergeant.

    Renvoyez la totalité de ces documents dans une enveloppe non affranchie à " Oney - Offre de prêt - Libre réponse 60166 - 59789 Lille Cedex 9 ".

    Vous n'avez pas un justificatif ou vous avez une question ? Contactez nos conseillers au 0 825 28 28 28 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00)


  • Comment obtenir une attestation de solde après un remboursement ?
  • Vous avez remboursé tout ou partie d'un prêt personnel ou d'u financement Oney et vous souhaitez obtenir une attestation de solde ?

    Un email avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) à nos conseillers et le tour est joué !

    Vous avez remboursé tout ou partie d'un crédit renouvelable Oney ? Ce type de crédit étant réutilisable, vous n'aurez pas d'attestation mais, pas de panique, consultez votre prochain relevé de compte Oney avec votre nouvelle situation.


  • Comment obtenir une copie de mon contrat (crédit renouvelable ou prêt personnel) ?
  • Tout dépend de votre produit : 

    • Paiement 3x 4x Oney avec prélèvements sur votre carte bancaire ? Dispo sur votre Espace Client du site oney.fr, rubrique " Historique ".
    • Crédit renouvelable avec signature électronique ? Consultez la rubrique "Documents contractuels" sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney.
    • Financement et prêt personnel avec prélèvements sur votre RIB ou crédit renouvelable sans signature électronique ? Nos conseillers sont là pour vous aider.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer