Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • Comment recevoir et consulter mes relevés de compte par mail ?
  • Pour recevoir vos relevés de compte par mail, vous pouvez vous abonner au service gratuit du E-relevé directement sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MON PROFIL, "Mettre à jour mes informations", "Services gratuits", "S'abonner gratuitement au E-relevé".

    Ce service gratuit vous permet de recevoir un e-mail mensuel, entre le 28 et le 2 de chaque mois, qui vous informe de la disponibilité de votre relevé au format PDF sur votre ESPACE CLIENT. Abonné au E-relevé

    Pour consulter et imprimer vos relevés de compte sur un historique d'opérations des 15 derniers mois, connectez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "RELEVES DE COMPTE" (archivage gratuit de vos relevés depuis janvier 2012 : au-delà, veuillez contacter un de nos conseillers).


  • Quelles sont les avantages du E-relevé ?
  • Lorsque vous êtes abonné au E-relevé, vous faites un geste pour l'environnement en réduisant votre consommation de papier et empreinte carbone.

    Depuis plusieurs années, Oney est engagé dans l'éco-responsabilité avec l'objectif d'éviter les gaspillages et de préserver les ressources. Nos collaborateurs sont sensibilisés à cette démarche (e-bulletin de salaire, équipements de nos locaux optimisés...) et notre partenariat avec Elise, entreprise de traitement des déchets et d'optimisation du recyclage, s'inscrit dans une démarche à long terme.

    En vous abonnant au E-relevé, vous participez activement à cet engagement et permettez d'augmenter chaque année le nombre de relevé de compte dématérialisés.


  • Le relevé de compte électronique est-il identique au relevé papier ?
  • Le relevé de compte disponible sur votre ESPACE CLIENT est strictement identique au relevé de compte envoyé par courrier.


  • Comment imprimer mon e-relevé ?
  • Vous pouvez consulter et imprimer vos relevés de compte sur votre ESPACE CLIENT, muni(e) de votre identifiant (disponible sur vos précédents relevés de compte ou au dos de votre carte).

    Vous devez ensuite cliquer sur la rubrique « RELEVES DE COMPTE », puis sur « Télécharger » : une boite de dialogue s'ouvre alors. Vous pouvez choisir le bouton « Ouvrir » pour visualiser votre relevé ou « Enregistrer » pour conserver votre relevé. Vous avez la possibilité d'imprimer votre relevé de compte par le biais de l'icône « imprimante » une fois votre relevé ouvert.


  • Comment annuler mon abonnement au E-relevé ?
  • Vous ne souhaitez plus bénéficier du service gratuit du E-relevé ?
    Demandez l'arrêt de l'abonnement au E-relevé en contactant un conseiller par mail depuis notre site web.


  • Comment exporter mes opérations sous Excel ou Money ?
  • Vous pouvez exporter vers Excel ou Money toutes vos opérations réalisées depuis 2012. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Dernières opérations" , bouton "EXPORTER les opérations".


  • Comment retrouver mon numéro de compte ?
  • Vous pouvez visualiser vos références produits et vos identifiants de connexion sur vos relevés de compte mensuels Oney (références produits à 16 chiffres commençant par "202" et identifiants à 9 chiffres).


  • Pourquoi mon relevé de compte n'est pas disponible dans mon espace client?
  • Il est certainement encore trop tôt !

    Votre relevé est habituellement mis à votre disposition le 28 de chaque mois, mais ce délai peut varier de 24 à 48h.

    Vous le retrouverez bientôt en vous connectant à votre ESPACE CLIENT, rubrique "RELEVES DE COMPTE".


  • A quoi correspondent les frais "NPAI" que je constate sur mon relevé de compte ?
  • Conformément à nos tarifs en vigueurs, des frais de gestion sur changement d'adresse non signalé sont appliqués dès lors que nous recevons 3 courriers retournés par les services postaux avec l'indication "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée" (NPAI).

    Pour mettre à jour vos coordonnées postales, contactez un conseiller  afin que vos nouvelles coordonnées soient enregistrées.


  • Qu'est ce que la synthèse des frais bancaires et où la trouver ?
  • Chaque année, au mois de janvier, Oney met à votre disposition, un relevé annuel des frais bancaires, conformément à l'ordonnance n°2009-866 (article L. 314-7- III du code monétaire et financier).

    Ce dernier est un récapitulatif de tous les frais bancaires prélevés au cours de l'année écoulée au titre de la gestion de votre compte de paiement Oney et du moyen de paiement y étant associé : retraits à un distributeur à l'étranger, cotisation de carte, etc...

    Ces frais sont calculés sur la base des conditions tarifaires que vous pouvez consulter à tout moment sur notre site Internet. 

    Ce document est disponible sur votre Espace Client, rubrique « MES PRODUITS », onglet « DETAIL DU COMPTE », paragraphe « Informations », « Synthèse des frais bancaires ».


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