Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Comment consulter et imprimer mes relevés de compte ?
  • Retrouvez vos relevés de compte sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney rubrique "Relevés de compte".

    Votre relevé est disponible entre le 28 et le 2 de chaque mois et vous bénéficiez d'un archivage gratuit depuis 2012 !

    Le relevé que vous sélectionnez s'ouvre dans une nouvelle page de votre navigateur : positionnez votre curseur en haut de page : vous verrez apparaître les options "Télécharger" et "Imprimer" : le tour est joué !

    Participez à nos engagements éco-responsables et, ensemble, agissons pour l'environnement en réduisant la consommation de papier et l'empreinte carbone. Depuis plusieurs années, Oney est engagé dans l'éco-responsabilité avec l'objectif d'éviter les gaspillages et de préserver les ressources. Nos collaborateurs sont sensibilisés à cette démarche (e-bulletin de salaire, équipements de nos locaux optimisés...) et notre partenariat avec Elise, entreprise de traitement des déchets et d'optimisation du recyclage, s'inscrit dans une démarche à long terme.


  • Comment exporter mes opérations dans un format tableur ?
  • Vous accompagner dans la gestion de votre budget, c'est simple avec Oney !

    Rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr (non dispo sur votre appli Oney), rubrique "Dernières opérations".

    Choisissez la période souhaitée, le type d'opération (au comptant, à crédit ou les 2), le format de fichier d'export et le tour est joué !


  • Comment retrouver mon numéro de compte ?
  • Consultez vos références produits sur vos relevés de compte mensuels Oney : il s'agit de références à 16 chiffres commençant par "202".


  • Pourquoi mon relevé de compte n'est pas disponible dans mon espace client ?
  • Il est certainement encore trop tôt !

    Votre relevé est habituellement mis à votre disposition entre le 28 et le 2 de chaque mois, mais ce délai peut varier de 24 à 48h.

    Vous le retrouverez bientôt sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, rubrique "Relevés de compte".


  • A quoi correspondent les frais "NPAI" sur mon relevé de compte ?
  • Conformément à nos tarifs en vigueurs, des frais de gestion sur changement d'adresse non signalé sont appliqués dès lors que nous recevons 3 courriers retournés par les services postaux avec l'indication "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée" (NPAI).


    Pour mettre à jour vos coordonnées postales, nos conseillers sont à votre service.


  • Qu'est ce que la synthèse des frais bancaires et où la trouver ?
  • Chaque année, au mois de janvier, Oney met à votre disposition, un relevé annuel des frais bancaires, conformément à l'ordonnance n°2009-866 (article L. 314-7- III du code monétaire et financier).

    Il s'agit d'un récapitulatif de tous les frais bancaires prélevés au cours de l'année écoulée au titre de la gestion de votre compte de paiement Oney et du moyen de paiement éventuellement associé : retraits à un distributeur à l'étranger, cotisation de carte, etc...

    Ces frais sont calculés sur la base des conditions tarifaires que vous pouvez consulter à tout moment.

    Pour le consulter, rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, rubrique « MES PRODUITS » en haut à gauche, onglet « DETAIL DU COMPTE », paragraphe « Informations », « Synthèse des frais bancaires ».


  • Comment connaître mes disponibles ?
  • C'est parti, quelques clics suffisent !

    Sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, cliquez sur " Mes produits " en haut à gauche et choisissez parmi vos produits si vous en détenez plusieurs.

    Vous retrouvez alors l'ensemble de vos disponibles paiements et retraits au comptant, crédit renouvelable Virement + ou paiement crédit magasin.

    A noter : votre plafond d'achat comptant est glissant, il se reconstitue 30 jours après chaque achat. Votre plafond de retrait comptant est glissant également, il se reconstitue 7 jours après l'opération.

    Retrouvez également ces informations et vos plafonds maximum de paiement par carte sur votre relevé de compte, dans l'encadré gauche de la première page.


  • Comment faire si je n'arrive pas à ouvrir mes relevés ?
  • En fonction de la configuration de votre matériel, il se peut que vous rencontriez des difficultés à visualiser vos relevés en ligne.

    Ainsi, après avoir cliqué sur l'icône « Télécharger » de votre rubrique « Mes relevés de compte », à l'ouverture de la boite de dialogue, choisissez de préférence l'option "Enregistrer" (l'option "Ouvrir" nécessitant de l'espace disponible sur la mémoire temporaire de votre ordinateur).

    Choisissez un chemin d'enregistrement facile d'accès (sur votre bureau, dans un dossier "téléchargement"...) et ouvrez ensuite le fichier obtenu.

    Pensez aussi à mettre à jour votre navigateur Internet, cela peut jouer sur l'accès à vos relevés.


  • Comment recevoir mes relevés de compte par courrier ?
  • Lorsque vous êtes abonné au e-relevé, vous faites un geste pour l'environnement en réduisant votre consommation de papier et empreinte carbone.
        
    Depuis plusieurs années, Oney est engagé dans l'éco-responsabilité avec l'objectif d'éviter les gaspillages et de préserver les ressources. Nos collaborateurs sont sensibilisés à cette démarche (e-bulletin de salaire, équipements de nos locaux optimisés...) et notre partenariat avec Elise, entreprise de traitement des déchets et d'optimisation du recyclage, s'inscrit dans une démarche à long terme.
        
    Etre abonné au e-relevé c'est participer activement à cet engagement et permettre d'augmenter chaque année le nombre de relevé de compte dématérialisés.

    Si toutefois vous souhaitez recevoir chaque mois vos relevés Oney par courrier, nos conseillers sont à votre service pour enregistrer votre préférence.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer