Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Pourquoi dois-je remplir un questionnaire de solvabilité en ligne ?
  • La réglementation sur le crédit à la consommation a renforcé la protection des consommateurs et impose aux banques et aux établissements de crédits, une meilleure connaissance de leurs clients et de leur situation personnelle.

    Afin de respecter ces exigences, Oney doit actualiser les informations vous concernant à l'aide d'un questionnaire de solvabilité qui vous sera adressé tous les 3 ans que nous vous invitons à compléter sur votre espace client.


  • Comment modifier mon questionnaire de solvabilité en ligne ?
  • Votre questionnaire de solvabilité est accessible dès votre connexion sur votre ESPACE CLIENT en cliquant sur le bouton "COMPLETER LE FORMULAIRE".
    Ainsi vous pourrez renseigner les données vous concernant.
    Dès sa validation, le questionnaire est consultable et téléchargeable dans la rubrique "Mes documents" et aucune modification ne sera possible.

    En cas de besoin de modifier vos données personnelles, consultez les bulles d'aide à votre disposition pour prendre connaissance des démarches à suivre en cas de changement d'Etat Civil, de coordonnées postales.

    Sachez que vous pouvez mettre à jour à tout moment, vos coordonnées téléphoniques et électroniques en cliquant sur le lien "Mettre à jour mes informations" sous la rubrique "Mon Profil" de votre espace client.

    Rendez-vous sur votre espace client :cliquez-ici


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer