Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées?
  • Vous pouvez à tout moment actualiser vos coordonnées téléphoniques et électroniques depuis votre Espace Client, cliquez-ici.

    Pour mettre à jour vos coordonnées postales, contactez nos conseillers par mail afin que vos nouvelles coordonnées soient enregistrées.


  • Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
  • Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez effectuer ce changement, muni de votre R.I.B complet, sur lequel figure le code IBAN et le code BIC de votre compte directement à l'Espace Financement de votre magasin Auchan, par fax, par courrier ou par e-mail en envoyant la copie numérisée de votre R.I.B. en pièce jointe sous l'un des formats suivants : .pdf, .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .tif, .gif.  

    Par courrier : Oney CS 60006 59895 Lille Cedex 9 Ou par email : serviceclient-oney@oney.fr.

    Afin de pouvoir être enregistré, ce compte doit impérativement être un compte courant privé (non professionnel), domicilié en France ou Dom-Tom, à vos noms et prénoms.  Une fois vos nouvelles coordonnées bancaires enregistrées, vous recevrez un mandat de prélèvement SEPA que vous devrez dater et signer et nous retourner par courrier.


  • J'ai changé d'état civil, pouvez-vous modifier mon compte ?
  • Vous pouvez directement effectuer ces changements en vous rendant à l'Espace Financement du magasin le plus proche, muni(e) de votre document officiel

    Pour un mariage - pacs - vie maritale, veuillez vous munir des documents suivants
    : - Carte nationale d'identité française ou européenne,
    ou - Passeport français ou européen,
    ou - Titre de séjour, carte de résident,
    ou - Permis de conduire pour les personnes de nationalité française*.
    +
    - Copie de l'acte de mariage,
    ou - Copie du livret de famille,
    ou - Copie d'attestation de conclusion de Pacte Civil de Solidarité (PACS).

    * le permis de conduire est un diplôme et non une pièce d'identité. Ce dernier peut être délivré à tous et ne comporte pas d'indication sur l'autorisation de résidence sur le territoire français. A noter également que les ressortissants de pays européens ne faisant pas partie de l'espace Schengen doivent avoir un titre de séjour ou un visa (Royaume-Uni, Irlande, Bulgarie et Roumanie).

    Pour un divorce - dissolution pacs - séparation, veuillez vous munir des documents suivants :
    - Carte nationale d'identité française ou européenne,
    ou - Passeport français ou européen,
    ou - Titre de séjour, carte de résident,
    ou - Permis de conduire pour les personnes de nationalité française*.
    +
    - Copie de l'acte de divorce, ou de la convention de divorce par consentement mutuel,
    ou - Copie du livret de famille avec la mention "mariage dissous le...", 

    ou - Copie d'attestation de dissolution de Pacte Civil de Solidarité (PACS),
    ou - Une attestation sur l'honneur, datée et signée, d'au moins un des deux conjoints confirmant la séparation en cas de séparation de concubins en vie maritale.
    La désolidarisation (modification du statut d'un conjoint sur le contrat) vous est facturée 25 euros

    La modification engendrera l'édition d'un nouveau contrat à signer en magasin.

    Vous pouvez également nous adresser une copie justifiant de votre nouvelle identité par :

    - Mail : Cliquez sur l'encadré vert "Envoyer un e-mail"

    - Courrier :
    Oney
    CS 60006
    59895 LILLE Cedex 9


  • Il y a une erreur dans mon état civil (nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance). Pouvez-vous rectifier ?
  • Votre état civil (nom et prénom) doit être le reflet exact de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport, titre de séjour...).

    Pour modifier votre état civil, merci d'en faire la demande et  d'accompagner une copie de votre pièce d'identité, de vos références et coordonnées  par :

    • Courrier : Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9
    • Mail : serviceclient-oney@oney.fr (pièce jointe au format pdf, .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .tif, .gif.)
    • Fax : [TEL:numero20]


  • J'ai changé de coordonnées bancaires mais je n'ai pas reçu de mandat ?
  • Depuis le 06 février 2017, lorsque vous modifiez vos coordonnées bancaires, c'est votre banque qui nous communique directement cette information. La signature d'un nouveau mandat n'est plus utile.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer