Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Comment se connecter à l'Espace Client ?
  • Pour vous connecter à votre Espace Client, saisissez votre identifiant à 9 chiffres disponible sur vos relevés mensuels et sur votre carte (face avant pour les cartes enseignes Auchan, Boulanger B+, Leroy Merlin, Norauto Plus, myaliena et au dos pour les Cartes Bancaires Auchan) à l'aide de votre clavier. Sélectionner ensuite les 5 chiffres de votre code d'accès à l'aide de votre souris (l'affichage des chiffres sur le clavier numérique est aléatoire afin de sécuriser votre connexion).

    L'identifiant est attribué à chaque personne présente sur le dossier. Ainsi un titulaire et un co-titulaire possèdent chacun un identifiant. Pour optimiser votre navigation et votre connexion à votre Espace Client, pensez à mettre à jour votre navigateur Internet (site optimisé pour les dernières versions des navigateurs Google Chrome, Internet Explorer, Firefox et Safari).


  • Comment me déconnecter de mon espace client ?
  • Depuis votre espace client, vous devez cliquer en haut à droite de la page, sur "Déconnexion".


  • Comment accéder à mon Espace Client sans utiliser d'ordinateur ?
  • Vous pouvez accéder à votre espace client depuis un smartphone grâce à l'application Oney. Vous pouvez également connaître vos disponibles et encours, enregistrer des virements et mettre en opposition votre Carte Bancaire Auchan ou carte enseigne depuis le serveur vocal au [TEL:numero3].


  • Qu'est-ce que la connexion par adresse e-mail ?
  • La connexion par adresse e-mail permet de sécuriser et simplifier l'accès à votre Espace Client Oney. Lors de l'inscription à ce nouveau service de connexion, vous devez confirmer votre adresse e-mail grâce à un mail d'activation et un code de sécurité envoyé par SMS. Une fois cette démarche effectuée, la connexion à votre Espace Client se fait simplement avec votre adresse e-mail et un mot de passe de 7 caractères (devant contenir au minimum 1 chiffre ou un caractère spécial type ² & ~ " # ' { ( [ - | ` _ \ ^ @ ° ) ] + = } ^ ¨ $ £ ¤ * µ  % ! § : / ; . , ?) que vous choisissez.


  • Connexion par adresse e-mail : puis-je continuer à m'identifier avec mon identifiant et mon code d'accès ?
  • Que vous choisissiez la connexion par e-mail ou non, la connexion avec votre identifiant et votre code d'accès sur votre Espace Client reste disponible à tout moment.


  • Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour ma connexion par adresse e-mail.
  • Le mail d'activation est envoyé immédiatement après avoir validé la première étape de l'inscription au nouveau service de connexion par e-mail. Vérifiez que le mail d'activation n'est pas bloqué dans votre dossier de mails indésirables. Si vous pensez avoir fait une erreur dans la saisie de votre adresse-mail, reprenez l'inscription sur le site depuis la première étape.


  • Je n'ai pas reçu le code par SMS pour ma connexion par adresse e-mail.
  • Le code par SMS est envoyé immédiatement après avoir cliqué sur le lien du mail d'activation. Si vous pensez avoir fait une erreur dans la saisie de votre numéro de téléphone mobile, reprenez l'inscription sur le site depuis le début. Vous pouvez saisir jusqu'à 3 codes faux avant de devoir reprendre l'inscription depuis la première étape.


  • Je suis client d'une carte bancaire Oney (carte Verte, Mauve, Net, crédit renouvelable sans carte), comment se connecter à l'espace client ?
  • La connexion avec votre prénom, nom, date de naissance, code postal et nom de jeune fille de votre mère n'est plus disponible.

    Nous mettons à votre disposition un accès plus simple qui ne nécessite plus que 2 informations : votre identifiant client et votre code d'accès.

    Retrouvez votre identifiant à 9 chiffres sur vos relevés mensuels ou au dos de votre carte bancaire Oney. Votre code d'accès reste inchangé.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer