Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Comment savoir où en est mon dossier ?
  • Vous pouvez suivre l'évolution de votre dossier directement sur notre site internet en cliquant sur le lien "Connexion et suivi de dossier" sur notre page d'accueil. Il vous sera demandé votre numéro de dossier (indiqué à la fin du remplissage du formulaire et envoyé par email).


  • Où puis-je trouver mon numéro de dossier ?
  • Pour toute souscription d'une carte bancaire, d'un prêt personnel ou d'un crédit renouvelable directement sur notre site, le numéro de dossier vous est communiqué sur la dernière page de votre formulaire, ainsi que dans votre email de confirmation.

    Pour toute souscription d'une carte , d'un crédit renouvelable ou d'un financement directement en magasin, le numéro de dossier composé de 11 chiffres vous est communiqué sur le contrat ou la fiche de synthèse remis en main propre lors de la signature électronique.


  • Pourquoi ma demande a-t-elle été abandonnée ?
  • En cas de demandes multiples, la réception de pièces sur l'une des demandes engendrent l'abandon des autres demandes. Vérifiez les références de votre dossier en cours d'étude.
    De plus, sachez que l'abandon de la demande est automatique sans retour de pièces justificatives sous un délai de 30 jours.
    Pour faire le point sur votre situation, contactez l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero2]. (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


  • Le versement d'un chèque annulé est obligatoire à l'ouverture ?
  • En cas de demande d'ouverture de compte AccordLibre ou de compte Carte Bancaire, il est demandé de verser un chèque annulé. Il suffit de mettre la mention manuscrite ANNULE sur l'un de vos chèques.
    Si vous êtes dans l'incapacité de verser cette pièce obligatoire au dossier, contactez l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero2]. (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer