Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Comment savoir où en est mon dossier ?
  • Rendez-vous sur notre page de suivi et vous saurez tout !

    Votre numéro de dossier est indiqué à la fin du formulaire ou dans le mail de confirmation. Vous pourrez ainsi consulter le statut de votre demande : 

    • Avis favorable contrat attendu : votre dossier a reçu un avis favorable et nous attendons votre contrat et / ou vos justificatifs (premier envoi ou demande de nouvel envoi suite contrat et/ou justificatifs incomplets).
    • Avis favorable justificatif attendu : votre dossier a reçu un avis favorable et nous attendons vos justificatifs manquants.
    • Etude : votre dossier est en cours d'étude par nos conseillers.
    • Accepté financement : votre dossier est accepté, commencez vos projets avec Oney !


  • Où puis-je trouver mon numéro de dossier ?
  • Votre numéro de dossier à 11 chiffres est disponible sur la dernière page de votre formulaire de souscription, sur le contrat ou la fiche de synthèse produit et sur l'email de confirmation.


  • Pourquoi ma demande a-t-elle été abandonnée ?
  • Votre demande a été abandonnée ? Peut-être avez vous fait plusieurs demandes ? Vérifiez que vous avez bien les références de votre dossier en cours. La réception des pièces sur l'une des demandes engendre l'abandon des autres demandes. 

    Sachez également que l'abandon de la demande est automatique sans retour de pièces justificatives sous un délai de 30 jours. 

    Vous ne savez plus où vous en êtes ? Contactez nos conseiller au 0 825 28 28 28 . (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


  • Comment annuler ma demande de Prêt Personnel ou de Carte Bancaire Auchan Visa ?
  • Vous souhaitez annuler votre demande en cours ? Nos conseillers sont à votre service au 0 825 28 28 28 . (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00, 0,15 euro; TTC/min). 

    Nous vous avons déjà versé des fonds sur votre compte bancaire ou votre carte est déjà en route ? Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, mais même au delà, vous pouvez changer d'avis.

    Contactez nos conseillers au 0 825 28 29 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00) pour programmer un remboursement sans frais ou savoir où en est votre carte bancaire.


  • Quand aurai-je la réponse à ma demande de Prêt Personnel ou de Carte Bancaire Auchan Visa ?
  • Notre premier avis est immédiat !

    Une fois le dossier complet reçu (contrat et pièces justificatives), Oney vous répond sous 48 heures.

    Suivez en direct les étapes de votre dossier sur notre page dédiée.

     


  • Dois-je vous renvoyer à nouveau les justificatifs que vous demandez ?
  • Nos équipes vous demandent à nouveau des justificatifs que vous avez déjà envoyé ?

    Il est en effet possible que le justificatif reçu soit illisible, incomplet, périmé...Vérifiez votre dossier sur notre page dédiée de suivi de dossier.


  • Pourquoi ma demande de Prêt Personnel, de Carte Bancaire Auchan Visa ou de carte enseigne est refusée ?
  • Un refus immédiat ou après étude de vos documents fait suite à l'analyse de la totalité des informations que vous avez donné pour votre demande.

    Les établissements de crédit disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement. Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision.

    Toutefois, un refus n'est jamais définitif alors n'hésitez pas à soumettre vos prochains projets à Oney dans les prochains mois.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer