Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Je n'ai pas de CDI (sans emploi, CDD, intérim), puis-je tout de même demander un crédit renouvelable ?
  • Nous étudions toutes les demandes et vous proposons des solutions adaptées à votre situation financière et patrimoniale.

     


  • Pourquoi mon crédit renouvelable a été refusé ?
  • En fonction des éléments que vous avez fourni, Oney n' a pas donné une suite favorable à votre projet.

    De nombreux éléments peuvent motiver un refus ou l'acceptation d'un dossier. Dans tous les cas, cette décision reste interne et confidentielle.


  • Comment souscrire au crédit renouvelable ?
  • Vous pouvez faire une demande de crédit renouvelable en ligne directement sur notre site internet pour obtenir tout de suite un premier avis sur votre dossier.

    Vous pouvez rembourser par anticipation tout ou partie sans aucuns frais. Vous pouvez également suspendre le paiement de vos mensualité 2 fois par an.

    Pour faire une demande, cliquez ici


  • Comment finaliser ma demande en ligne, si je suis bloqué(e) ?
  • Besoin d'aide pour :

    • Compléter votre demande de carte bancaire, de compte AccordLibre, de Prêt Personnel
    • Télécharger votre contrat
    • Finaliser votre demande...

    Contactez l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero2] (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer