Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Comment rembourser par anticipation mon crédit renouvelable ou mon prêt personnel ?
  • Avec Oney, remboursez en partie ou totalement, à tout moment, sans frais !

    Pour connaître le montant exact (intérêts inclus), les moyens de remboursement et nos consignes pour bien recevoir votre paiement, nos conseillers sont à votre service au 0 825 28 29 30 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00 et vous saurez tout !


    Pourquoi contacter un conseiller Oney avant d'envoyer votre remboursement ? Oney ne recevra pas votre remboursement dès aujourd'hui. Le solde à devoir qui vous sera donné inclura vos intérêts à la date que vous communiquerez. Plus précis, cela vous évitera d'avoir encore un solde restant dû et vous pourrez choisir le meilleur mode de remboursement parmi ceux présentés par votre conseiller.


  • Comment percevoir un solde créditeur suite au remboursement de mon encours ?
  • Le traitement d'un trop perçu est le suivant : suite à un règlement, s'il reste un reliquat, le remboursement est fait sous 30 jours.

    Ce traitement automatisé permet de rembourser nos clients sans sollicitation de leur part. Le remboursement peut toutefois être obtenu, sur demande, avant ce traitement automatique : 

        - 15 jours après l'encaissement d'un règlement par chèque ou virement émis par un particulier,
        - immédiatement après l'encaissement d'un règlement par chèque certifié.

    Nous appliquons ces traitements pour répondre aux attentes de la plupart de nos clients face à l'abondance des règlements. Le délai minimum de remboursement permet d'éviter un rejet de règlement à postériori par votre établissement et par conséquent des complications et frais à votre charge.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer