Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Que dois-je faire pour bénéficier d'une pause paiement ?
  • Pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une pause paiement, contactez un de nos conseillers par mail (icône E-MAIL en haut à droite). La pause paiement est proposable sur les crédits renouvelables et sur certains prêts sous conditions. Pendant le mois du report, votre compte continue de fonctionner aux conditions habituelles, les intérêts et l'assurance éventuelle sont ajoutés à la prochaine mensualité. La mensualité non payée est reportée en fin de crédit ce qui allonge la durée de remboursement de votre crédit.


  • Comment modifier le montant des mensualités de crédit renouvelable AccordLibre ?
  • Le montant minimum de vos mensualités doit être conforme aux dispositions légales en vigueur : 

    • vous remboursez en 36 mois maximum pour un crédit consenti inférieur ou égal à 3 000 euros et 4,12% minimum du solde dû,
    • vous remboursez en 60 mois maximum pour un crédit consenti supérieur à 3 000 euros et 3,08% minimum du solde dû.

    Vous avez également la possibilité de choisir et de modifier à tout moment un montant supérieur de remboursement. Pour en faire la demande, contactez un conseiller en cliquant sur l'icône "Email" à gauche de votre écran.


  • Quel est le montant des mensualités du crédit renouvelable AccordLibre ?
  • Le montant minimum de vos mensualités doit être conforme aux dispositions légales en vigueur : 

    - vous remboursez en 36 mois maximum pour un crédit consenti inférieur ou égal à 3 000 euros et 4,12% minimum du solde dû,

    - vous remboursez en 60 mois maximum pour un crédit consenti supérieur à 3 000 euros et 3,08% minimum du solde dû.

    Vous êtes client ? Pour des informations sur le montant de votre prélèvement, connectez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "DERNIERES OPERATIONS" ou "RELEVES DE COMPTE".

    Vous n'êtes pas encore client ? Rendez vous sur notre page produit AccordLibre pour plus d'informations.


  • Le montant de mon prélèvement est différent de celui dont je suis prélevé habituellement, pourquoi ?
  • Le montant minimum de vos mensualités doit être conforme aux dispositions légales en vigueur : 

    • vous remboursez en 36 mois maximum pour un crédit consenti inférieur ou égal à 3 000 euros et 4,12% minimum du solde dû,
    • vous remboursez en 60 mois maximum pour un crédit consenti supérieur à 3 000 euros et 3,08% minimum du solde dû.

    En cas de nouvelle utilisation de votre crédit renouvelable, la mensualité peut être recalculée afin de correspondre à ces dispositions. La cotisation annuelle de votre carte, des assurances ou services activés récemment peuvent également faire varier le montant de votre mensualité.

    Pour des informations sur le montant de votre prélèvement, connectez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "DERNIERES OPERATIONS" ou "RELEVES DE COMPTE".


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer