Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Comment obtenir la Carte Bancaire Auchan Visa ?
  • Bénéficiez d'une Carte Bancaire Auchan Visa ou Visa Premier avec Oney, c'est simple ! 
        
    Accédez à notre formulaire de souscription et choisissez la carte qui correspond à vos besoins.

    Communiquez les informations demandées et Oney vous donne une réponse de principe immédiate.

    Renvoyez l'ensemble de votre contrat et pièces justificatives à Oney qui se chargera d'étudier rapidement votre demande.


  • Quels sont les documents à retourner pour une demande Carte Bancaire Auchan ?
  • Pour que votre dossier soit complet et que Oney puisse étudier votre demande, vous devez renvoyer : 

    Le contrat et pages obligatoires (documents originaux téléchargés ou reçus par courrier) :

    • L'exemplaire à retourner de l'offre de contrat de crédit, daté et signé, avec l'ensemble des pages (n'oubliez pas de vous protéger avec l'Assurance Des Emprunteurs en apposant votre signature dans le pavé "Adhésion à l'assurance" ; le retour du contrat de crédit est obligatoire même si vous souhaitez utiliser votre future carte bancaire uniquement au comptant)
    • Le questionnaire de solvabilité, daté et signé,
    • La fiche produit "Informations pré-contractuelles européennes normalisées en matière de crédit aux consommateurs",
    • Le mandat de prélèvement SEPA rempli, daté et signé.

    Et les pièces justificatives :

    • Le RIB d'un compte bancaire non professionnel à votre nom,
    • La copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale ou européenne d'identité, passeport, titre de séjour)
    • La copie de votre dernier justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture ou échéancier fournisseur d'énergie ou d'eau, facture opérateur de téléphonie fixe ou d'Internet)
    • La copie de votre dernier bulletin de salaire si vous êtes salarié,
    • La copie de votre dernier avis d'imposition si vous êtes indépendant ou retraité
    • Un chèque annulé,
    • Une attestation d'hébergement datée et signée par votre hébergeant si vous êtes hébergé et la copie de la pièce d'identité de votre hébergeant.

        
    Renvoyez la totalité de ces documents dans une enveloppe non affranchie à " Oney - Service Carte Bancaire - Libre réponse 60166 - 59789 Lille Cedex 9 ".

    Vous n'avez pas un justificatif ou vous avez une question ? Contactez nos conseillers au 0 825 28 28 28 (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00)


  • Pourquoi ma demande de Prêt Personnel, de Carte Bancaire Auchan Visa ou de carte enseigne est refusée ?
  • Un refus immédiat ou après étude de vos documents fait suite à l'analyse de la totalité des informations que vous avez donné pour votre demande.

    Les établissements de crédit disposent de la faculté d'accepter ou de refuser l'octroi d'un financement. Ils ne sont tenus à aucune obligation légale de justifier leur décision.

    Toutefois, un refus n'est jamais définitif alors n'hésitez pas à soumettre vos prochains projets à Oney dans les prochains mois.


  • Comment activer ma carte bancaire ?
  • Pour votre sécurité, à réception d'une nouvelle carte bancaire (création, renouvellement, opposition), vous ne pouvez pas réaliser d'achat en vente à distance (Internet ou téléphone) sans avoir fait au moins une transaction avec une lecture de puce.

    Le retrait d'espèces ou un paiement d'un montant supérieur à 30 ? permet d'activer votre carte pour vos paiements à distance.

    Pensez aussi à enregistrer votre carte au service de sécurisation des paiements 3D Secure.


  • Comment finaliser ma demande en ligne si je suis bloqué(e) ?
  • Vous ne parvenez à compléter votre demande,  à finaliser votre demande en ligne, à télécharger votre contrat, ... pas de panique !

    Nos conseillers sont à votre écoute au 0 825 28 28 28  (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


  • Comment annuler ma demande de Prêt Personnel ou de Carte Bancaire Auchan Visa ?
  • Vous souhaitez annuler votre demande en cours ? Nos conseillers sont à votre service au 0 825 28 28 28 . (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00, 0,15 euro; TTC/min). 

    Nous vous avons déjà versé des fonds sur votre compte bancaire ou votre carte est déjà en route ? Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, mais même au delà, vous pouvez changer d'avis.

    Contactez nos conseillers au 0 825 28 29 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00) pour programmer un remboursement sans frais ou savoir où en est votre carte bancaire.


  • Dois-je vous renvoyer à nouveau les justificatifs que vous demandez ?
  • Nos équipes vous demandent à nouveau des justificatifs que vous avez déjà envoyé ?

    Il est en effet possible que le justificatif reçu soit illisible, incomplet, périmé...Vérifiez votre dossier sur notre page dédiée de suivi de dossier.


  • Quelles sont les conditions pour obtenir un produit Oney ?
  • Pour bénéficier d'un produit Oney, vous devez être un particulier majeur, disposer d'une pièce d'identité en cours de validité, d'un compte bancaire non professionnel à votre nom de la zone SEPA, avoir un justificatif de domicile et un justificatif de revenus.

    En fonction du produit demandé, tout ou partie de ces pièces vous seront demandées. Ensuite, peu importe votre situation, Oney étudie toutes les demandes ! 

    La protection des consommateurs est toutefois très importante pour Oney. La décision apportée prendra en compte la totalité des informations demandées pour une meilleure connaissance de nos clients, de leur situation personnelle et pour vous proposer des solutions adaptées à votre situation. 


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer