Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Proposez vous des e-cards afin de régler les achats sur internet en toute sécurité ?
  • Aujourd'hui nous ne proposons pas encore ce service mais Oney met en place le service de sécurisation 3D Secure des paiements sur Internet de Visa et MasterCard.

    Cette fonctionnalité est utilisable pour tout paiement par carte bancaire sur les sites affichant les logos « Verified by VISA » ou « MasterCard Secure Code ». Oney vous transmet par téléphone à chaque transaction 3D Secure un code à usage unique qui ne pourra être utilisé que pour la transaction en cours. Lors de votre achat en ligne sur le site du commerçant, il vous sera demandé la saisie de ce code à usage unique afin de valider votre transaction et ainsi sécuriser votre achat contre la fraude.

    A savoir : pour la première utilisation, vous aurez besoin de votre identifiant. Si vous n'avez jamais utilisé votre identifiant, veillez à l'activer dans votre Espace Client?


  • Pourquoi ma carte est bloquée. Que faire ?
  • Votre carte peut être bloquée pour de multiples raisons : 

    • en cas de blocage suite à la saisie de 3 codes faux, une mise en opposition de votre carte bancaire est nécessaire, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client de l'appli mobile ou du site Oney.fr
    • vous avez peut être atteint votre plafond d'utilisation (comptant et/ou crédit). Consultez votre solde sur votre Espace Client, parties "Disponibles"
    • vous devez actualiser vos informations (coordonnées, questionnaire de solvabilité ou bordereau de reconduction),
    • suite à un incident de paiement sur votre compte et après régularisation, la réouverture des services de votre carte n'est pas immédiate et vos plafonds d'utilisation sont temporairement bloqués. Vos différents plafonds sont disponibles progressivement après régularisation. Pour connaître les dates de déblocages de votre compte, contactez un de nos conseillers directement par par mail.


  • Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
  • Oney propose le service de sécurisation des paiements Internet 3D Secure. Lors de vos paiements par carte bancaire sur un site Internet affichant les logos "Verified by VISA", "MasterCard Secure Code" ou "3D Secure", Oney vous transmet par SMS un code à usage unique, à saisir sur le site du commerçant, qui ne pourra être utilisé que pour la transaction en cours pour valider votre achat et le sécuriser contre la fraude. Pour activer ce service, connectez vous à votre Espace Client, rubrique "OPTIONS DE LA CARTE", partie "3D Secure". Cliquez ensuite sur l'icône "SECURISER la carte".


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer