Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Comment résilier ma carte bancaire ou ma carte enseigne ?
  • Nous regrettons votre décision. Pour résilier votre carte, nous vous remercions de formuler votre demande avec votre nom, prénom, date de naissance et adresse directement par email ou par courrier à "Service client Oney - CS 60006 - 59895 LILLE CEDEX 9", c'est vous qui choisissez !

    1. Détruisez votre carte et indiquez-le dans votre demande ou joignez votre carte détruite,
    2. Indiquez votre choix pour la fermeture : 

    fermez immédiatement votre carte et gardez votre compte : plus aucune cotisation annuelle, vous conservez vos services, garanties et vous continuez à bénéficier du crédit renouvelable pour vos éventuels projets par virement ou financements dans les magasins partenaires.

    fermez immédiatement votre carte et demandez la fermeture de votre compte à date anniversaire (mêmes avantages que décrit ci-dessus mais, à la date anniversaire de signature de votre contrat, le compte est fermé).

    fermez immédiatement votre carte et votre compte : plus aucune cotisation, plus de compte disponible.

     
    3. Précisez la raison pour laquelle vous résiliez : cela nous permet de nous améliorer !
    4. Datez et signez votre demande dans le cas d'un courrier.

    Quelques infos ?
    Quel que soit votre choix, Oney rembourse votre cotisation annuelle de carte au prorata temporis.
    La résiliation d'un compte ne rembourse pas votre encours :les prélèvements se poursuivent sur votre compte bancaire jusqu'au remboursement total de votre crédit sans possibilité de nouvelle utilisation.
    L'accès à votre Espace Client est maintenu pour la consultation de vos comptes et conformément aux obligations administratives.


  • Comment faire si je ne souhaite pas renouveler ma carte ?
  • Vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages de votre carte Oney ? 
    Vous pouvez demander la fermeture de votre carte uniquement, conserver votre compte sans carte et donc, sans cotisation annuelle.
    Vous bénéficiez ainsi d'un crédit renouvelable, utilisable à tout moment en cas d'imprévu, sans justificatif.
    Envoyez un e-mail ou un courrier indiquant que vous souhaitez fermer votre carte et conserver votre compte Oney, avec vos coordonnées complètes, en attestant sur l'honneur de la destruction de votre carte : 

    • Par courrier : Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9,
    • Par e-mail : directement depuis le site Oney.fr.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer