Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Comment avoir des informations sur ma cagnotte Waaoh Auchan ?
  • Le programme de fidélité Auchan permet d'accéder à des remises créditées en cagnottage Waaoh. Ce programme de fidélité est entièrement géré par votre magasin. Consultez votre ticket de caisse ou questionnez votre sympathique hôtesse Auchan pour avoir des informations sur le montant de votre cagnotte.
    Votre carte arrive à expiration ou vous avez fait opposition ? Vos avantages sont automatiquement transférés sur votre nouvelle carte.
     

     


  • Comment faire si je n'arrive pas à ouvrir mes relevés ?
  • En fonction de la configuration de votre matériel, il se peut que vous rencontriez des difficultés à visualiser vos relevés en ligne.

    Ainsi, après avoir cliqué sur l'icône « Télécharger » de votre rubrique « Mes relevés de compte », à l'ouverture de la boite de dialogue, choisissez de préférence l'option "Enregistrer" (l'option "Ouvrir" nécessitant de l'espace disponible sur la mémoire temporaire de votre ordinateur).

    Choisissez un chemin d'enregistrement facile d'accès (sur votre bureau, dans un dossier "téléchargement"...) et ouvrez ensuite le fichier obtenu.

    Pensez aussi à mettre à jour votre navigateur Internet, cela peut jouer sur l'accès à vos relevés.


  • A quoi correspondent les frais "NPAI" sur mon relevé de compte ?
  • Conformément à nos tarifs en vigueurs, des frais de gestion sur changement d'adresse non signalé sont appliqués dès lors que nous recevons 3 courriers retournés par les services postaux avec l'indication "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée" (NPAI).


    Pour mettre à jour vos coordonnées postales, nos conseillers sont à votre service.


  • A quoi correspondent les "Frais de gestion multi RIB" sur mon relevé de compte ?
  • Conformément à nos tarifs en vigueurs, si vous avez des coordonnées bancaires différentes sur au moins 2 produits, des frais de gestion pour Relevé d'Identité Bancaire multiples sont appliqués.
     


  • Comment consulter et imprimer mes relevés de compte ?
  • Retrouvez vos relevés de compte sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney rubrique "Relevés de compte".

    Votre relevé est disponible entre le 28 et le 2 de chaque mois et vous bénéficiez d'un archivage gratuit depuis 2012 !

    Le relevé que vous sélectionnez s'ouvre dans une nouvelle page de votre navigateur : positionnez votre curseur en haut de page : vous verrez apparaître les options "Télécharger" et "Imprimer" : le tour est joué !

    Participez à nos engagements éco-responsables et, ensemble, agissons pour l'environnement en réduisant la consommation de papier et l'empreinte carbone. Depuis plusieurs années, Oney est engagé dans l'éco-responsabilité avec l'objectif d'éviter les gaspillages et de préserver les ressources. Nos collaborateurs sont sensibilisés à cette démarche (e-bulletin de salaire, équipements de nos locaux optimisés...) et notre partenariat avec Elise, entreprise de traitement des déchets et d'optimisation du recyclage, s'inscrit dans une démarche à long terme.


  • Comment se faire rembourser d'une erreur de prélèvement ?
  • En cas de contestation de prélèvement, il s'agit d'analyser les demandes reçues par le commerçant ou l'origine de votre encours. 

    Pour obtenir des informations précises, rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, rubrique "Relevés de compte".

    Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Nos conseillers sont là pour vous aider ou au 0 825 28 29 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer