Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Comment faire pour recevoir les promotions de mon magasin Auchan avec mon relevé de compte ?
  • Si vous êtes abonné au E-relevé de compte, vous retrouvez l'ensemble des bons plans partenaires et Oney depuis l'onglet "Mes e-avantages" de votre Espace Client.

    Retrouvez également vos réductions locales Auchan à l'intérieur de votre email du E-relevé de compte (si votre magasin met à disposition ce type de promotion). 

    Pour vous inscrire au E-relevé, cliquez ici.


  • Comment puis-je modifier l'adresse de mon magasin Auchan avec mon relevé de compte?
  • Pour recevoir les promotions de votre magasin Auchan, cliquez sur le lien "une question" en haut de l'écran puis sur "E-mail". Précisez la ville et le nom du magasin Auchan que vous fréquentez. Votre modification de magasin de fréquentation sera enregistrée et les offres seront adaptées


  • Comment avoir des informations sur ma cagnotte Waaoh ?
  • Le programme de fidélité Auchan permet d'accéder à des remises créditées en cagnottage Waaoh. Ce programme de fidélité est entièrement géré par votre magasin. Oney ne détient pas ces informations.

    Reportez vous à votre ticket de caisse ou questionnez votre hôtesse d'accueil Auchan pour toute information.

     


  • A quoi correspondent mes prélèvements ?
  • Vous constatez un prélèvement sur votre compte bancaire ou une facturation sur votre relevé de compte Oney et souhaitez en connaître l'origine : vous êtes peut être titulaire d'un moyen de paiement Oney ou d'une carte enseigne (carte Auchan, carte b+, carte Norauto option financement...) et vous constatez le prélèvement de votre cotisation annuelle. Pour retrouver nos conditions tarifaires, les cotisations annuelles de toutes nos cartes et toutes nos facturations (frais de gestion et d'incidents de fonctionnement), cliquez-ici.

    Vous êtes titulaire d'un moyen de paiement et vous souhaitez plus d'informations sur un prélèvement, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique "Relevés de compte" pour obtenir le détail de l'achat.


  • Je n'arrive pas à ouvrir mes e-relevés. Que faire ?
  • En fonction de la configuration de votre matériel, il se peut que vous rencontriez des difficultés à visualiser vos relevés en ligne.

    Ainsi, après avoir cliqué sur l'icône « Télécharger » de votre rubrique « Mes relevés de compte », à l'ouverture de la boite de dialogue, choisissez de préférence l'option "Enregistrer" (l'option "Ouvrir" nécessitant de l'espace disponible sur la mémoire temporaire de votre ordinateur).

    Choisissez un chemin d'enregistrement facile d'accès (sur votre bureau, dans un dossier "téléchargement"...) et ouvrez ensuite le fichier obtenu.


  • J'ai été débité plusieurs fois d'un même achat. Que faire ?
  • En cas de contestation de prélèvement, il s'agit d'analyser les demandes reçues par le commerçant ou l'origine de votre encours. Pour obtenir des informations précises, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 20h00).


  • A quoi correspondent les frais "NPAI" que je constate sur mon relevé de compte ?
  • Conformément à nos tarifs en vigueurs, des frais de gestion sur changement d'adresse non signalé sont appliqués dès lors que nous recevons 3 courriers retournés par les services postaux avec l'indication "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée" (NPAI).

    Pour mettre à jour vos coordonnées postales, contactez un conseiller  afin que vos nouvelles coordonnées soient enregistrées.


  • A quoi correspondent les "Frais de gestion multi RIB" que je constate sur mon relevé de compte ?
  • Conformément à nos tarifs en vigueurs, si vous avez des coordonnées bancaires différentes sur au moins 2 produits, des frais de gestion pour Relevé d'Identité Bancaire multiples sont appliqués.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer