Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Carte bancaire & carte enseigne
Fonctionnement Global et Tarifs
  • Comment changer de carte bancaire ?
  • Comment fonctionne la Carte Bancaire Auchan Visa ?
  • Comment mettre en place une procuration ?
  • Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
  • Comment obtenir la facture, le ticket de caisse de mon achat ?
  • Comment fonctionne le paiement au comptant ?
  • Comment obtenir le code confidentiel de ma carte ?
  • Comment annuler un retrait d'argent ou un paiement fait à crédit par erreur ?
  • Les cartes fonctionnent-elles dans le monde entier et sur Internet ?
  • Comment faire si ma carte est muette ou illisible ?
  • Pourquoi je n'arrive pas à retirer de l'argent au distributeur ?
  • Ma carte est-elle débloquée suite à ma régularisation d'incident de paiement ?
  • Comment augmenter mes plafonds achats ou retraits au comptant ?
  • Puis-je payer aux stations essence et drive avec ma carte ?
  • Puis-je payer en plusieurs fois avec ma carte ?
  • Comment connaître le montant de mes paiements au comptant ?
  • Quelle est la date de mon prochain prélèvement ?
  • Quels sont les avantages des cartes des enseignes partenaires de Oney ?
  • Quels sont les frais à l'étranger avec ma Carte Bancaire Auchan Visa ?
  • Quels sont les tarifs des cartes ?
  • Comment obtenir une Carte Bancaire Auchan Visa à débit immédiat ?
  • Ma carte expire bientôt, pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte ?
  • Que se passe-t-il si un commerçant fait un avoir sur ma Carte Bancaire Auchan Visa ?
  • Comment consulter les conditions générales des produits Oney ?
  • Comment verrouiller temporairement et déverrouiller ma carte bancaire ?
  • Pourquoi la cotisation annuelle de ma carte augmente ?
Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous