Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Pourquoi adhérer à l'Assurance Emprunteur liée à mon crédit renouvelable ?
  • Assurer ses utilisations à crédit, c'est d'abord protéger votre budget !
    - L'Assurance Emprunteur prend en charge vos mensualités en cas de maladie ou de chômage.

    C'est aussi protéger votre famille !
    L'Assurance Emprunteur solde votre crédit en cas d'invalidité et de décès. De plus elle verse à vos héritiers :
    - Une prime allant jusqu'à 40% des sommes restantes dues si vous avez un coemprunteur,
    - Une indemnité forfaitaire de 1 000?, en cas de décès dès 60 ans,
    - Un capital supplémentaire égal à 300% des sommes restantes dues en cas de décès accidentel.

    Besoin d'informations? Contactez l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero6] (du Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).


  • Comment déclarer un sinistre sur mon assurance emprunteur ?
  • Vous êtes titulaire d'une carte bancaire, d'un crédit renouvelable Accordlibre, en possession d'un Prêt Personnel

    Pour déclarer un sinistre afin de bénéficier d'une prise en charge, contactez l'un des conseillers clientèles de notre Compagnie au : 0 974 500 020 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, le samedi de 8h30 à 13h, coût d'un appel local depuis un poste fixe).


  • Comment savoir où en est ma demande de prise en charge sur mon Assurance Emprunteur ?
  • Pour toutes informations sur votre sinistre Assurance Emprunteur et le suivi de votre prise en charge, contactez notre gestionnaire au 0 974 500 020 du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00, le samedi de 8h30 à 13h, coût d'un appel local depuis un poste fixe.


  • Comment adhérer à une assurance décès ?
  • La garantie décès incluse dans le contrat d'Assurance Emprunteur permet de protéger votre crédit ainsi que votre famille. Pour plus de détails, contactez l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero6] (Du lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 20h00).


  • Comment résilier mon assurance emprunteur liée à mon crédit renouvelable ?
  • Résilier votre contrat d'Assurance Emprunteur, c'est choisir de faire face sans complément de revenus en cas d'accident de la vie et de laisser à la charge de la famille, la gestion de votre budget.

    Si toutefois, vous maintenez votre décision, votre demande doit nous parvenir par courrier à l'adresse suivante : Oney - CS 60006 59895 Lille Cedex 9.

    Pour plus de détails, contactez l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00)


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer