Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • A quelle adresse envoyer mes documents de résiliation ?
  • Vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages de votre compte Oney ? Plusieurs possibilités s'offrent à vous et je vous invite à préciser votre choix dans votre correspondance

    1. vous pouvez demander la fermeture de votre carte uniquement et choisir de conserver votre compte sans carte et donc, sans cotisation annuelle. Vous bénéficiez ainsi d'un crédit renouvelable, utilisable à tout moment en cas d'imprévu, sans justificatif.
    2. vous pouvez demander la résiliation à la date anniversaire de votre contrat ce qui vous permet de bénéficier du crédit renouvelable et de vos services de protections, garanties et assurance jusqu'à cette date. 
    3. vous pouvez demander la résiliation immédiate et définitive de votre compte.

    Envoyez un e-mail ou un courrier, avec vos coordonnées complètes, en attestant sur l'honneur de la destruction de votre carte (à défaut, vous seriez redevable de toute utilisation postérieure à la date de clôture de votre carte) : 

    • Par courrier : Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9,
    • Par e-mail : depuis notre site web.

    Notre service client est à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos nouveaux projets ou vous apporter une expertise dans le cadre de solutions financières comme le regroupement de crédits.


  • Comment devenir partenaire de Oney ?
  • Vous êtes commerçant et vous souhaitez en savoir plus sur nos partenariats, nos solutions de financement et de paiement ?
    Consultez notre site institutionnel www.oney.com pour des informations sur notre entreprise et www.oney-ecommerce.com pour découvrir toutes nos solutions et prendre contact avec les équipes des partenariats.
     


  • Qu'est-ce que le service ACCEO ?
  • ACCEO est un service gratuit qui permet aux personnes sourdes et malentendantes d'échanger avec un conseiller Oney par téléphone.

    Grâce à l'application ACCEO (disponible sur l'App Store, Google Play et Microsoft Store), vous dialoguez avec votre conseiller Oney en direct en Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ou en Langue des Signes Françaises (LSF) grâce à un interprète ACCEO.


  • Comment fonctionne ACCEO ?
  • Téléchargez l'application ACCEO (disponible sur l'App Store, Google Play et Microsoft Store) et recherchez Oney dans le moteur de recherche de l'appli.

    Un interprète ACCEO contacte Oney et traduit vos questions et les réponses de votre conseiller en direct (Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ou en Langue des Signes Françaises (LSF).
     


  • Mes échanges avec ACCEO sont-ils confidentiels ?
  • Oney a choisi ACCEO, partenaire de confiance déjà reconnu par de grandes enseignes en banques et assurances.

    Les interprètes ACCEO sont soumis au secret bancaire, à la protection de vos données et de votre vie privée.

    Vos échanges restent confidentiels et sont traduits fidèlement.
     


  • Comment contacter le service contentieux ?
  • Pour cela, téléphonez au 09 69 36 55 36 (du lundi au vendredi de 9h à 12h, coût d'un appel local depuis un poste fixe).


  • Comment contacter le service de recouvrement ?
  • Si vous souhaitez régulariser par carte bancaire un ou plusieurs impayés ou trouver une solution de paiement si vous rencontrez des difficultés passagères de paiement : téléphonez au [TEL:numero14](du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h).

    Si vous êtes en gestion recouvrement amiable et que vous souhaitez régulariser par carte bancaire : connectez-vous directement depuis votre Espace Client sécurisé ou téléphonez au 0 969 39 77 39 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h, coût d'appel local depuis un poste fixe).


  • Comment vous contacter ?
  • Pour la gestion de votre compte, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le picto "Téléphone" (horaires d'ouverture variables en fonction des services) présent à gauche de l'écran.

    Par courrier : Ecrivez-nous à l'adresse - Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9

    Par Téléphone : 

    • contacter vos conseillers du service client : [TEL:numero6] , du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h

    • gérer vos comptes en autonomie :  [TEL:numero31] , 24h/24 et 7j/7

    • Souscrire à un produit, prêt personnel, regroupements de crédits, carte bancaire... : [TEL:numero2], du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h

    Par fax :

    Pour la gestion de votre compte client : [TEL:numero20]

    Pour l'envoi de pièces complémentaires nécessaires à l'ouverture d'un produit : [TEL:numero26]

    Pour l'envoi de pièces complémentaires nécessaires à l'ouverture d'un regroupement de crédits : [TEL:numero27]

    Si vous avez fait part de votre mécontentement en contactant notre Service Réclamation Clients et que vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez choisir de saisir le médiateur de l'Association française des Sociétés Financières par courrier aux coordonnées suivantes : Monsieur le Médiateur de l'ASF - 75854 PARIS CEDEX 17  ou sur internet : http://lemediateur.asf-france.com

    Avant de solliciter le médiateur de l'ASF, il est indispensable d'avoir pris contact avec le Service Réclamation de Oney.

    Pour consulter la Charte de Médiation Oney, cliquez-ici.


  • Comment vous contacter depuis l'étranger ?
  • Les numéros d'appels varient en fonction du produit que vous détenez. Reportez-vous au verso de votre carte bancaire : les différents numéros d'assistance, d'assurance et de contact depuis l'étranger y sont reportés.

    En cas de perte ou de vol, pour faire opposition sur votre carte, composez le 00 33 969 39 54 54 (accessible 24h/24, appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur).


  • Existe-t-il une application mobile?
  • Oui il existe une application mobile Oney, retrouvez plus d'information en cliquant ici.

    Nous vous informons également que le site Internet est un site qui est accessible partout grâce à son adresse unique et qui s'adapte à la taille de votre écran.

    Vous pouvez ainsi le consulter sur un ordinateur, une tablette et un smartphone.

    Sa barre de navigation allégée, l'accès aux comptes simplifié et l'optimisation des contenus vous assurent une consultation optimale.


  • Pouvez-vous faire en sorte que je ne reçoive plus vos offres commerciales ?
  • Pour ne plus recevoir d'offres commerciales de Oney :

    Si vous êtes dèjà client alors rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Mon profil" de votre application mobile ou sur Oney.fr.

    Si vous n'êtes pas client, cliquez sur le lien présent en bas de page du mail reçu afin de supprimer automatiquement vos coordonnés de nos fichiers.

     


  • Quelles sont les enseignes de Oney ?
  • Vous saurez tout sur notre réseau de partenaire en cliquant ici.


  • Comment contacter le service surendettement
  • Pour cela, téléphonez au 09 69 32 99 32 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, coût d'un appel local depuis un poste fixe).

    Vous pouvez également nous écrire :

    • par email à : serviceclient-oney@oney.fr
    • par courrier :

    Oney
    CS 60 006
    59 895 Lille Cedex;


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