Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Comment devenir partenaire de Oney ?
  • Vous êtes commerçant et vous souhaitez en savoir plus sur nos partenariats, nos solutions de financement et de paiement ?
    Consultez notre site institutionnel www.oney.com pour des informations sur notre entreprise et www.oney-ecommerce.com pour découvrir toutes nos solutions et prendre contact avec les équipes des partenariats.
     


  • Comment contacter Oney si je suis malentendant ?
  • ACCEO est un service gratuit qui permet aux personnes sourdes et malentendantes d'échanger avec un conseiller Oney par téléphone.

    Grâce à l'application ACCEO (disponible sur l'App Store, Google Play et Microsoft Store), vous dialoguez avec votre conseiller Oney en direct en Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ou en Langue des Signes Françaises (LSF) grâce à un interprète ACCEO.

    Oney a choisi ACCEO, partenaire de confiance déjà reconnu par de grandes enseignes en banques et assurances. Les interprètes ACCEO sont soumis au secret bancaire, à la protection de vos données et de votre vie privée. Vos échanges restent confidentiels et sont traduits fidèlement.

    Découvrez en détails ACCEO sur notre page dédiée.


  • Qui est Oney Bank ?
  • Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation aux particuliers.

    Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto et plus de 150 partenaires en ligne), Oney Bank propose aux particuliers des facilités de paiement en plusieurs fois par cartes bancaires (3x 4x Oney), des cartes de paiement pour payer au comptant ou à crédit, des produits financiers et services (prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, assurance vie...).

    Découvrez notre marque internationale présente dans 11 pays !


  • Que faire si j'ai reçu un SMS de Oney ?
  • En tant que client, Oney peut vous informer par SMS, moyen simple et rapide de communication.

    Vous pouvez être alerté d'un paiement inhabituel, être invité à changer votre carte bancaire pour vos financement 3x 4x Oney, être alerté d'un incident de paiement et bien d'autres événements qui requièrent votre attention. Suivez simplement les instructions du message et le tour est joué !

    Si une cette alerte vous amène à modifier des informations confidentielles, connectez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney pour vos modifications.

    Si cette alerte vous invite à contacter un service Oney (service sécurisation/fraude; incident de paiement...) sachez que nos numéros de téléphone pour ces services commencent par "09" et dans le doute, nos conseillers sont à votre service.


  • Proposez-vous des offres de parrainage ?
  • Vous êtes pleinement satisfait des produits Oney et vous souhaitez en faire bénéficier un proche ?

    Oney ne propose pas d'offre de parrainage mais, merci !

    Votre satisfaction est notre priorité et faire la promotion de nos services est une belle récompense pour toutes nos équipes.


  • Comment contacter le service contentieux ?
  • Pour cela, téléphonez au 09 69 36 55 36 (du lundi au vendredi de 9h à 12h, coût d'un appel local depuis un poste fixe).


  • Comment contacter Oney ?
  • Contacter un conseiller du Service Client

    Vous détenez une carte Auchan, Carte b+, Carte Norauto option Financement, Carte Maison Financement, Carte myalinea : 

    • 0 825 28 29 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00)

    Vous avez réalisé un paiement en 3x 4x ou vous détenez une Carte Verte Oney ou une Carte Mauve Oney : 

    • 3670 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00)

    Pour nous contacter depuis l'étranger : 

    • 00 33 969 39 54 05 (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur, accessible 24h/24 et 7j/7)

    Souscrire à un produit

    Vous souhaitez souscrire à un prêt personnel, un regroupement de crédits, à une carte bancaire, etc. : 

    • 0 825 28 28 28 (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00)

    Faire opposition

    En cas de perte ou de vol de votre carte, ou si vous avez constaté des opérations frauduleuses, faites opposition : 

    • 0 969 39 54 54 (ajoutez ?0033? devant le numéro si vous appelez de l'étranger ; appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur, accessible 24h/24 et 7j/7)

    Contacter le service recouvrement

    • 0 969 39 77 39 (ajoutez ?0033? devant le numéro si vous appelez de l'étranger ; du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h (appel non surtaxé hors éventuel surcoût opérateur.)

    Contact par e-mail

    Par courrier

    • Ecrivez-nous à Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9 en indiquant bien vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email, téléphone, référence)


  • Existe-t-il une application mobile?
  • Oui il existe une application mobile Oney, retrouvez plus d'information en cliquant ici.

    Nous vous informons également que le site Internet est un site qui est accessible partout grâce à son adresse unique et qui s'adapte à la taille de votre écran.

    Vous pouvez ainsi le consulter sur un ordinateur, une tablette et un smartphone.

    Sa barre de navigation allégée, l'accès aux comptes simplifié et l'optimisation des contenus vous assurent une consultation optimale.


  • Comment faire pour ne plus recevoir les offres ou appels de Oney ?
  • Pour vous désinscrire des offres commerciales provenant de Oney et de ses partenaires par téléphone ou email, rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr (non dispo sur votre appli Oney), rubrique « Mon profil », « Mettre à jour mes informations ».
        
    Attention, en tant que client, vous continuerez à recevoir des mails, courriers ou appels liés à la gestion de votre compte (email mensuel de mise à disposition du relevé de compte, sms 3D Secure, alerte fraude...).
         
    Si vous n'êtes pas client Oney, cliquez sur le lien présent en bas de page de l'email reçu pour supprimer automatiquement vos coordonnés.


  • Quelles sont les enseignes partenaires de Oney ?
  • Réaliser vos projets avec Oney et ses partenaires ! 
    Plus de 200 enseignes nous font confiance, découvrez-les ici.


  • Comment contacter le service surendettement
  • Pour cela, téléphonez au 09 69 32 99 32 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, coût d'un appel local depuis un poste fixe).


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer