Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Comment s'inscrire à 3D Secure ?
  • Dans l'onglet "Option de ma carte" depuis votre Espace Client, lancez la procédure en cliquant sur le bouton "Sécuriser la carte" dans le bloc "3D Secure". Cette procédure permettra d'enregistrer votre carte bancaire non sécurisée. La première étape de la procédure correspond à l'identification du téléphone portable sur lequel votre code de sécurité vous sera envoyé par SMS. Ce numéro de téléphone portable sera utilisé pour chaque achat effectué sur un site commerçant affichant le logo "Verified by VISA" ou  "MasterCard Secure Code". Ce numéro peut être différent du numéro de téléphone portable fourni à Oney pour tout contact. Il est possible de changer ce numéro de téléphone portable à tout moment sur votre Espace Client.  Attention, il est important d'avoir ce téléphone portable à portée de main pour valider votre inscription.

    Une fois le numéro de téléphone portable renseigné et validé, le système transmet un code de sécurité sur ce téléphone par SMS. Ce code sera à saisir sur l'écran qui s'affiche. Cette étape peut prendre quelques secondes. Si vous ne recevez pas de SMS au bout de quelques minutes, il est possible de demander un nouveau code de sécurité. Le SMS envoyé indiquera une référence qui apparaîtra également sur l'écran.

    Une fois le code saisi, il suffit de cliquer sur « Passer à l'étape suivante » pour continuer la procédure.  Si le code saisi est correct, l'inscription est validée et l'écran de confirmation s'affiche. En cas d'anomalie de saisie, vous avez la possibilité de recommencer une nouvelle fois. Le nombre d'essai est limité à 3. Au-delà, l'inscription ne sera plus possible immédiatement et devra être reprise ultérieurement (après une nouvelle connexion à votre espace client).

    Ce service n'est pas disponible pour les cartes privatives.


  • Est-on obligé de s'inscrire au service 3D Secure ?
  • L'inscription au service 3D Secure n'est pas obligatoire. Toutefois, si vous réalisez régulièrement des paiements sur Internet, elle vous sera proposée automatiquement dès le 1er achat sur les sites des commerçants affichant les logos "Verified by VISA", "MasterCard Secure Code" ou "3D Secure". Sans inscription au service 3D Secure, votre carte bancaire restera bloquée pour tous vos achats en ligne sur ces sites. L'inscription au service 3D Secure est alors obligatoire pour continuer à réaliser des paiements sur Internet.


  • Le service 3D Secure est-il payant ?
  • Le service 3D Secure est entièrement gratuit hors coût éventuel d'un SMS envoyé sur un téléphone portable à l'étranger (coût fixé par l'opérateur de téléphonie mobile).


  • Comment se désinscrire du service 3D Secure ?
  • Le service gratuit 3D Secure vous apporte une sécurisation de vos paiements sur Internet. Si votre carte bancaire remise par Oney Bank n'est pas inscrite au service 3D Secure, lors de votre 1er achat sur un site affichant les logos "Verified by VISA", "MasterCard Secure Code" ou "3D Secure", vous serez dans l'obligation d'inscrire votre carte bancaire au service 3D Secure. Aussi, une fois votre carte inscrite, vous ne pouvez pas désactiver ce service.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer