Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
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Questions des internautes

  • Qu'est-ce-que le service 3D Secure ?
  • Oney propose le service de sécurisation des paiements Internet 3D Secure des réseaux Visa et MasterCard. Lors de vos paiements par carte bancaire sur un site Internet affichant les logos "Verified by VISA", "MasterCard Secure Code" ou "3D Secure", Oney vous transmet par SMS un code à usage unique, à saisir sur le site du commerçant, qui ne pourra être utilisé que pour la transaction en cours pour valider votre achat et le sécuriser contre la fraude.


  • Comment faire si je ne reçois pas mon SMS 3D Secure ?
  • Le système de paiement 3D Secure doit être activé et votre numéro de mobile actualisé sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney. 
        
    Vous avez enregistré votre Carte Bancaire Auchan Visa ou Visa Premier, votre numéro de téléphone mobile est correct et vous ne recevez toujours pas le code sécurisé à usage unique par SMS pour valider votre paiement en ligne ?

    La non réception du code malgré l'enregistrement au service 3D Secure peut occasionnellement provenir des opérateurs de téléphonie mobile (portabilité, interruption temporaire de service, maintenance sur le réseau?). Transmettez à nos conseillers les dates et heures de vos tentatives, le nom du site marchand, le nom de votre opérateur de téléphonie mobile : ces anomalies sont systématiquement transmises et analysées par notre équipe technique pour rétablir le dispositif au plus vite.


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Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

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