Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire opposition à ma carte ?

Pour faire opposition à votre carte, deux solutions :

  • Cliquez-ici
  • Contactez le (accessible 24h/24 et 7j/7 ; ajoutez le préfixe “0033” depuis l'étranger). La mise à disposition d'une nouvelle carte bancaire ou carte enseigne dépend du type de carte et des raisons de mise en opposition pour garantir votre sécurité.

Vous bénéficiez de l'Assurance Sécurité ?

  1. Déclarez le plus rapidement possible votre sinistre auprès de notre partenaire assureur de confiance SPB par email à assurance.securite@spb.fr ou par téléphone au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30).
  2. Transmettez à SPB, les justificatifs suivants par courrier à “Service Assurance Sécurité - 76095 Le Havre Cedex” :
  • Le justificatif de mise en opposition de vos moyens de paiement (à demander auprès de chaque organisme émetteur de carte ou chéquier opposé)
  • Le récépissé du dépôt de plainte en cas de vol
  • Le justificatif du montant des utilisations frauduleuses

Pour en savoir plus sur la sécurité consultez notre rubrique.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous