Oney

Connexion à l'espace client

Du nouveau pour la connexion à votre espace client : pour plus de simplicité, connectez-vous désormais avec votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix.

Plus besoin de votre identifiant à 9 chiffres et du code d'accès ! Si vous n'avez pas encore enregistré votre adresse e-mail comme identifiant, suivez le guide :

  • 1 Tapez votre identifiant à 9 chiffres
  • 2 Tapez votre code d'accès à 5 chiffres
  • 3 Choisissez votre adresse e-mail (Oney vous indique par défaut votre adresse e-mail connue mais vous pouvez en choisir une autre)
  • 4 Choisissez votre mot de passe et confirmez-le (au minimum 8 caractères avec au moins 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre)
  • 5 Cliquez sur « Terminer » ce qui valide l'envoi de l'email automatique de confirmation
  • 6 Consultez votre boite de réception et ouvrez l'e-mail de confirmation reçu.
    Validez votre inscription en cliquant sur le lien... Le tour est joué !

A votre prochaine connexion, utilisez votre adresse e-mail comme identifiant et le mot de passe que vous avez défini !

Se connecter à l'espace client

Astuces

  • Votre identifiant à 9 chiffres est disponible sur vos relevés de compte Oney ou sur votre carte
  • Vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur sur votre adresse e-mail sinon vous ne recevez pas l'e-mail de confirmation
  • Vérifiez que votre pavé numérique est activé pour la saisie de chiffres et que vous touche majuscule est activée/désactivée pour la saisie de majuscules et minuscules
  • 1 identifiant par titulaire donc 1 adresse e-mail différente pour chacun

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer