Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Quels sont les documents à retourner pour une demande Carte Bancaire Auchan ?

Pour que votre dossier soit complet et que Oney puisse étudier votre demande, vous devez renvoyer : 

Le contrat et pages obligatoires (documents originaux téléchargés ou reçus par courrier) :

  • L'exemplaire à retourner de l'offre de contrat de crédit, daté et signé, avec l'ensemble des pages (n'oubliez pas de vous protéger avec l'Assurance Des Emprunteurs en apposant votre signature dans le pavé "Adhésion à l'assurance" ; le retour du contrat de crédit est obligatoire même si vous souhaitez utiliser votre future carte bancaire uniquement au comptant)
  • Le questionnaire de solvabilité, daté et signé,
  • La fiche produit "Informations pré-contractuelles européennes normalisées en matière de crédit aux consommateurs",
  • Le mandat de prélèvement SEPA rempli, daté et signé.

Et les pièces justificatives :

  • Le RIB d'un compte bancaire non professionnel à votre nom,
  • La copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité (carte nationale ou européenne d'identité, passeport, titre de séjour et carte nationale d’identité périmée avec extension de 5 ans si émise entre 2008 et 2013 ; validité de 10 ans si vous étiez mineur à la date de délivrance),
  • La copie de votre dernier justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture ou échéancier fournisseur d'énergie ou d'eau, facture opérateur de téléphonie fixe ou d'Internet)
  • La copie de votre dernier bulletin de salaire si vous êtes salarié,
  • La copie de votre dernier avis d'imposition si vous êtes indépendant ou retraité
  • Un chèque annulé,
  • Une attestation d'hébergement datée et signée par votre hébergeant si vous êtes hébergé et la copie de la pièce d'identité de votre hébergeant.

Renvoyez la totalité de ces documents dans une enveloppe non affranchie à " Oney - Service Carte Bancaire - Libre réponse 60166 - 59789 Lille Cedex 9 ".

Vous n'avez pas un justificatif ou vous avez une question sur votre dossier en cours ? Contactez nos conseillers au , touche 1 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h).

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous