Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Quelles sont les conditions pour obtenir un produit Oney ?

Pour bénéficier d'un produit Oney, vous devez être un particulier majeur, disposer d'une pièce d'identité en cours de validité, d'un compte bancaire non professionnel à votre nom de la zone SEPA, avoir un justificatif de domicile et un justificatif de revenus.

En fonction du produit demandé, tout ou partie de ces pièces vous seront demandées. Ensuite, peu importe votre situation, Oney étudie toutes les demandes ! 

La protection des consommateurs est toutefois très importante pour Oney. La décision apportée prendra en compte la totalité des informations demandées pour une meilleure connaissance de nos clients, de leur situation personnelle et pour vous proposer des solutions adaptées à votre situation. 

Pour découvrir comment bénéficier d'un produit Oney (en ligne, en magasin partenaire, par téléphone), rendez-vous sur la page du produit concerné sur www.oney.fr.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous