Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Quel sera le montant de ma mensualité si je demande un Virement+ ?

Avant de valider un Virement +, un Virement en N Fois ou une Avance d'Argent, sur votre Espace Client depuis oney.fr ou l'appli Oney, vous pouvez accéder à un simulateur qui vous permet de connaître le montant de votre mensualité. 

Cette mensualité est calculée en fonction de l'encours que vous avez déjà ou non, du montant sélectionné et doit respecter une part minimale de capital. Elle ne peut pas être inférieure à 15 € et doit au minimum être égale à : 


•   Pour les crédits d’un montant inférieur ou égal à 3 000 € : si le TAEG est supérieur à 22%, 3,72% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 21 et 22%, 3,68% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 20 et 21%, 3,64% du solde dû ; si le TAEG est inférieur à 20%, 3,60% du solde dû. Si vous êtes adhérent à l’assurance facultative, ces montants seront respectivement calculés comme suit 4,13%, 4,09%, 4,05% et 4,00% du solde dû (durée de remboursement de 36 mois maximum, que celui-ci soit garanti ou non par une assurance).


•    Pour les crédits d’un montant supérieur à 3 000 € : si le TAEG est supérieur à 22%, 2,68% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 21 et 22%, 2,63% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 20 et 21%, 2,59% du solde dû ; si le TAEG est inférieur à 20%, 2,54% du solde dû. Avec l’assurance facultative, ces montants seront respectivement calculés aux taux de 3,14%, 3,10%, 3,05% et 3,00% du solde dû (durée de remboursement de 60 mois maximum, que celui-ci soit garanti ou non par une assurance).

 

Astuce : vous souhaitez obtenir des conseils en matière de gestion budgétaire ? Découvrez notre vidéo dédiée

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous